Modification, Site et Rock and RollDe la modification sur le comptoir ce midi pour faire un peu de ménage dans les forum qui ne servent à rien.
-Fusion entre les deux forums : Production jouable et Nouvelle production qui deviennent Jeux Gratuit en développement.
-Le forum test est déplacé dans la catégorie Click Logiciel.
-Le Forum Concours est placé dans la catégorie concours qui réunis les clicks awards et le topic concours.
-La Catégorie Productions Gratuites est placé avant productions Commerciales.
-J'ai modifié aussi l'ordre des forums Click Logiciels.
-Et dans Téléchargement, j'ai placés en sous forum Extension et Ressources.
-Le Forum Divers est placé en haut de la catégorie et renommé Généralité.
-Dans la catégorie Comptoir , j'ai fusionné Taverne,Créativités et Culture général.
Au niveau du site, j'ai placé le lien Catalogue de jeu.
=>Lien<=J'ai encore du boulot sur cette partie.
Passons maintenant à des rappelles !
Merci de fournir des captures d'écran de vos productions quand vous en parler. Cela accélère la mise en place des news, et maintenant de la mise de votre jeu dans le catalogue.
Merci d'éviter de demander des news pour votre production, voir maintenant à figurer dans le catalogue. Je ne trouve pas ça très respectueux par apport au autre personne surtout que je n'oublie rarement tout les mois de faire un tour pour présenter et faire une synthèse vos productions !
Au niveau du catalogue du jeu, a l'heure actuelle je suis le seul juge pour savoir si votre production va figurer ou pas dans la liste. Je n'ai pas établie véritablement de règle pour le moment mais :
-Je dois pouvoir tester la production moi même : (Alors pour le moment les jeux sous android distribué par le Play, je ne peux pas pour le moment, Donc pensez à fournir un APK directement)
Sur la catalogue, je dois finir pas mal de chose, et faire un panneau d'administration correcte pour que d'autre membre staff puisse s'occuper de ça aussi.
A noter aussi que plus tard, je vais créer un formulaire pour que vous puissiez remplir la fiche pour que nous puissions valider en administration !
Les Flash News du comptoir vont très certainement disparaître. A la base c'est fait aussi pour que vous newsez des choses. Cela ne semble pas vous intéresser.
Avec le site, je me suis posé la question, a quoi bon garder les news sur le forum ? Cela a une nouvelle utilité. Passer des messages, et je compte quand même garder la news mensuel spéciale Forum. Le site accueillera seulement des micros news.
Je veux rappeler que le comptoir n'est pas MON forum. MON site, mais NOTRE cadre de lieu de vie numérique que nous patagons sous le thème de la création de jeu vidéo avec un logiciel click. N'hésitez pas à proposer des choses.
Voila. Bonne création.