Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

De la News en pagaille dans le monde des Clikeurs

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 9 juin 2012 à 09:20
De la News en pagaille dans le monde des Clikeurs.
Bonjour Clikeurs et Clikeuses. Une bonne news car il y a pas mal de chose à raconter. Comme le disait un monsieur dont j'ai oublié le nom : Le changement, c'est maintenant. Et cela change !

XNA la guerrière
(Je l'avoue, je l'aime bien ce jeu de mollet)
Enfin, la malédiction est rompue, bravos François ... Le module XNA est sorti au début du mois. Ce module permet d'exporter un code source en C# à compiler avec Virtual Studio. (Version Expresse ou pas).  Ce qui permet de compiler tout ça pour trois supports.

-Windows.
-Windows Phone.
-X box 360.

C'est donc une petite révolution. Le prix du module est fixé à 79 euros. (Mais pour son lancement, il est à 69 euros)
A noter qu'il existe un pack MMF2  (Standard et Dev) + XNA, et que le module ne fonctionne pas avec TGF2.
Lien de la page produit du le site français.

Build 255
Une nouvelle en cache une autre. La build 255 est dans les bacs. Elle corrige pas mal de problème encore.  (Et beaucoup sur IOS)
Lien du topic sur la Click Team

Concours
Deux concours qui peut être sympathique. Le 1er se passe sur Daily Clik. Un concours sans extension.
Lien

Le 1er est générique. Il se passe sur Canad WC heu PC. Le but est de faire un jeu pourri.
Lien

Un tuto !
Et c'est Magic qui se transforme en Victor Hugo pour nous écrire un tuto sur les Shaders.

Lien sur Oniromancie

Du jeu :
Oué du jeu, et je débute avec Patrice qui vient de faire un jeu officiel à notre communauté du comptoir. Miss Shufflepuck
Marquez des points pour faire retirer les vêtements à notre cher miss.

[flash=640,480]http://frenchflash.free.fr/file/MissShufflepuck.swf[/flash]

Capitaine Caverne, lui nous propose un jeu de dribble de football. Soccer Jonglage Extreme.

Lien

Eagle4 continu à nous émerveiller avec Remedium et le corps humain.

Le Topic

Patrice continu toujours avec ses jeux en flash. Et cette fois si il nous prend pour des Pigeons avec FlapLien

Et je fini par une petite vidéo de Little Legend ! De Fawzi Allouache. (Flane Boster)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FVztLljZils

Un Magazine Électronique.
Un nouveau ClickDisc (#6) va être mise en vente le 15 juin. Des Articles, des jeux, de la musique et deux extensions pour le flash (En exclu).
Lien

Mot de la fin
Cette news s'achève. A bientôt les amis. Et révisez bien votre bac ! (Ou pas)
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par Monos
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 9 juin 2012 à 15:04
voila du a fait une nouvelle news du entendra plus la musique de leo mais sel de Miss Shufflepuck  :D
Léo
dimanche 10 juin 2012 à 11:39
Très chouette news, ça fait plaisir !
Et zOMG Miss Shufflepuck ! Voir notre Miss toute nue vient de me traumatiser à vie.
(trop cool de voir Monos en train de boire une bière sur le côté ;p)
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 11 juin 2012 à 13:01
et de plus il faut qui nous dise comment il vont pour avoir leurs chope de bière tout jour pleine miss clik toi leur servir gratuitement  :D
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 15 visiteurs au total

Derniers messages