Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Début d'article pour annoncer les joutes sur la clickteam

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 11 septembre 2013 à 10:08


Clikeur, et Clikeuse bonjour. C'est avec plaisir que je vous annonce un festival des Joutes du téméraire   dédié au jeu de rôle papier,  saga MP3 , jeu de figurine, et ce qui nous intéresse la partie Jeu Vidéo.

Les Joutes du Téméraire est un festivals ''familiale' qui va se tenir le 9 et 10 Novembre 2013 à Nancy a L'ESSTIN. (2 rue Jean Lamour à Vandoeuvre lès Nancy).

Cette année, Le Comptoir du Clikeur possédera un stand au Festival, accompagné de François de la ClickTeam.
Le stand a pour but de présenter des productions vidéo-ludique réalisées sur Multimadia Fusion 2, et autre logiciel click.

Comment participer ?

-Si le cœur vous en dit, vous êtes invités à nous rejoindre à Nancy le week end du 9 et 10 novembre. L'entrée du festival est gratuite. Si vous avez des jeux à présenter apportez les.

-Même sans votre présence, nous pouvons présenter vos productions. (Jeu complet, démo...)
Il suffit de nous les faire parvenir. (MP à Monos sur le Forum ClickTeam ou du comptoir)

-Nous acceptons les jeux commerciaux, il n'y pas de soucie. (Vous pouvez adapter une démo de vos jeux tablettes/xbox... pour PC par exemple.)

Info Divers
-Lien du Site des Joutes du Téméraire pour plus d'information.







 


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total