Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Début d'article pour annoncer les joutes sur la clickteam

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 11 septembre 2013 à 10:08

Clikeur, et Clikeuse bonjour. C'est avec plaisir que je vous annonce un festival des Joutes du téméraire   dédié au jeu de rôle papier,  saga MP3 , jeu de figurine, et ce qui nous intéresse la partie Jeu Vidéo.

Les Joutes du Téméraire est un festivals ''familiale' qui va se tenir le 9 et 10 Novembre 2013 à Nancy a L'ESSTIN. (2 rue Jean Lamour à Vandoeuvre lès Nancy).

Cette année, Le Comptoir du Clikeur possédera un stand au Festival, accompagné de François de la ClickTeam.
Le stand a pour but de présenter des productions vidéo-ludique réalisées sur Multimadia Fusion 2, et autre logiciel click.

Comment participer ?

-Si le cœur vous en dit, vous êtes invités à nous rejoindre à Nancy le week end du 9 et 10 novembre. L'entrée du festival est gratuite. Si vous avez des jeux à présenter apportez les.

-Même sans votre présence, nous pouvons présenter vos productions. (Jeu complet, démo...)
Il suffit de nous les faire parvenir. (MP à Monos sur le Forum ClickTeam ou du comptoir)

-Nous acceptons les jeux commerciaux, il n'y pas de soucie. (Vous pouvez adapter une démo de vos jeux tablettes/xbox... pour PC par exemple.)

Info Divers
-Lien du Site des Joutes du Téméraire pour plus d'information.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages