Messagerie

  • therickman
    therickman - 24/01/2026 12:36:31
  • therickman
    Principe très simple : lâchez une boîte jaune depuis le ciel, et tâchez de toucher la boîte bleue en un nombre de lâchers minimum !
    therickman - 24/01/2026 12:37:33
  • Emmanuel
    Bonjour therickman du devrais faire un sujet sur le forum.
    Emmanuel - 27/01/2026 11:31:24
  • therickman
    Oui j'essaierai de le faire dés que possible.
    therickman - 27/01/2026 13:00:26

Début d'article pour annoncer les joutes sur la clickteam

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 11 septembre 2013 à 10:08


Clikeur, et Clikeuse bonjour. C'est avec plaisir que je vous annonce un festival des Joutes du téméraire   dédié au jeu de rôle papier,  saga MP3 , jeu de figurine, et ce qui nous intéresse la partie Jeu Vidéo.

Les Joutes du Téméraire est un festivals ''familiale' qui va se tenir le 9 et 10 Novembre 2013 à Nancy a L'ESSTIN. (2 rue Jean Lamour à Vandoeuvre lès Nancy).

Cette année, Le Comptoir du Clikeur possédera un stand au Festival, accompagné de François de la ClickTeam.
Le stand a pour but de présenter des productions vidéo-ludique réalisées sur Multimadia Fusion 2, et autre logiciel click.

Comment participer ?

-Si le cœur vous en dit, vous êtes invités à nous rejoindre à Nancy le week end du 9 et 10 novembre. L'entrée du festival est gratuite. Si vous avez des jeux à présenter apportez les.

-Même sans votre présence, nous pouvons présenter vos productions. (Jeu complet, démo...)
Il suffit de nous les faire parvenir. (MP à Monos sur le Forum ClickTeam ou du comptoir)

-Nous acceptons les jeux commerciaux, il n'y pas de soucie. (Vous pouvez adapter une démo de vos jeux tablettes/xbox... pour PC par exemple.)

Info Divers
-Lien du Site des Joutes du Téméraire pour plus d'information.







 


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 16 visiteurs au total

Derniers messages