Si je vous dérange encore cette fois-cî, c'est pour vous demander si vous connaissez un bon logiciel de déformateur de voix.
Car enfaite, je fais un jeu auquel il y a des voix dedant, mais comme je suis le seul doubleur, j'aimerais avoir un déformateur de voix qui me permettrait d'avoir plusieurs rôle en même temps enfaite ^^
J'ai fait de longuuueess recherche, mais hélas, je n'ai rien trouvé de satisfaisant. J'ai testé Audacity, mais on reconnait bien la voix d'origine.
Si vous en connaissez un, pouvez-vous me le dire ^^
Le plus simple reste encore de demander à ta famille, des amis. Sinon, utiliser des voix de synthèse comme Voxygen mais c'est pas encore l'idéal.
atheros75
lundi 13 octobre 2014 à 12:05
Hello, Je te conseille Goldwave Digital Audio Editor, c'est un logiciel très puissant. Contrairement à Audacity il n'est pas gratuit, mais il n'est pas hors de portée. Licence à vie : 59$ soit 46€, licence 1 an : 19$ soit 15€ Avant d'acheter tu peux très bien tester avec la version d'évaluation pour voir si tu peux en tirer quelque chose de valable pour ton projet. Sur le site de l'éditeur il y a pas mal de plug-in gratuits en téléchargement qui se rajoutent à ceux qui sont fournis en natif. Pour information, avec Goldwave, j'ai fais la voix du père Fouras pour le logiciel d'un copain. Et crois- moi, je n'ai pas du tout sa voix au départ! Cela dit, Cyberclic n'a pas tort en disant que le mieux est de demander à tes potes, ta famille, etc. C'est plus simple et moins ch....
Téléchargement de la version Beta 6.07 sur le site de l'éditeur : http://www.goldwave.ca/forums/viewtopic.php?f=5&t=4554&sid=41c6b3875ec1dba56513cdf61ce78097
Je ne sais pas si tu es toujours en quete de ce type de logiciel mais j'en avais trouvé un très performant et pas très cher, je te laisse le découvrir il est étonnant !
Oui, je suis toujours en quete de ce type de logiciel et je vais voir ça tt de suite ! ;D
atheros75
mardi 12 mai 2015 à 19:14
Morph Vox est effectivement un excellent logiciel, cependant l'installation de plugins et autres fonctions sont lents. La configuration de sa propre voix à elle seule peut être très longue. Silence absolu requis autour de toi.