Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Derp Flash Creator

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 2 décembre 2016 à 17:43
Coucou à tous !  :)

J'aimerais vous présenter un de mes petits projets secondaire que je travaille dans mes heures de libres, et qui me donne vraiment beaucoup de plaisir à faire ! :)

C'est "Derp Flash Creator", j'en avais déjà parler sur le topic des Screenshots, mais comme j'ai réalisé un petit teaser et que le projet commence vraiment à devenir intéressant, je décide d'en faire un topic unique à ce sujet ! ^^

Le principe est très simple ! Vous êtes sur des réseaux sociaux ? Alors vous connaissez certainement les petits gags qui mettent en scène des petits personnages négligemment dessiné ayant des noms comme "Derp" ou bien "Derpina" !

Et bien mon projet est un éditeur de planche personnalisé spécialement dédié à cet univers ! :)
Mais pourquoi faire un long discours alors qu'une vidéo conviendrai mieux, je vous laisse juger par vous-même ! ^^

Bien sûr, ce projet est vraiment en stade Alpha, il est fonctionnel avec quelques fonctions de bases, comme avec un éditeur assez primaire, et l'assembleur de planche ! Mais beaucoup de fonctions vont être amélioré, ajouté, remplacer etc.. ^^

Aussi je prévois de sortir l'application sur PC, Navigateur et Androïd (Google Play Store), mais qu'une fois entièrement fini ! ^^

Vous avez un avis ? Des suggestions ? :)
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par ValLoche23
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 5 décembre 2016 à 10:29
Franchement bravo ! C'est super sympa ton truc ! Tu vas avoir du succès sur jvc ;) il te manque le issou
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages