Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Derp Flash Creator

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 2 décembre 2016 à 17:43
Coucou à tous !  :)

J'aimerais vous présenter un de mes petits projets secondaire que je travaille dans mes heures de libres, et qui me donne vraiment beaucoup de plaisir à faire ! :)

C'est "Derp Flash Creator", j'en avais déjà parler sur le topic des Screenshots, mais comme j'ai réalisé un petit teaser et que le projet commence vraiment à devenir intéressant, je décide d'en faire un topic unique à ce sujet ! ^^

Le principe est très simple ! Vous êtes sur des réseaux sociaux ? Alors vous connaissez certainement les petits gags qui mettent en scène des petits personnages négligemment dessiné ayant des noms comme "Derp" ou bien "Derpina" !

Et bien mon projet est un éditeur de planche personnalisé spécialement dédié à cet univers ! :)
Mais pourquoi faire un long discours alors qu'une vidéo conviendrai mieux, je vous laisse juger par vous-même ! ^^



Bien sûr, ce projet est vraiment en stade Alpha, il est fonctionnel avec quelques fonctions de bases, comme avec un éditeur assez primaire, et l'assembleur de planche ! Mais beaucoup de fonctions vont être amélioré, ajouté, remplacer etc.. ^^

Aussi je prévois de sortir l'application sur PC, Navigateur et Androïd (Google Play Store), mais qu'une fois entièrement fini ! ^^

Vous avez un avis ? Des suggestions ? :)
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par ValLoche23
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 5 décembre 2016 à 10:29
Franchement bravo ! C'est super sympa ton truc ! Tu vas avoir du succès sur jvc ;) il te manque le issou
Utilisateurs en ligne

Derniers messages