Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Desire demo (jeux de Sylvain Seccia)

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 6 novembre 2015 à 16:42
Bonjour tout le monde voila je présent une démo d un jeux fait par Sylvain Seccia que les ancien connaisse bien qu il a utiles mmf  dans sont temps et qui a fait partie de la clickteam.
sont jeux et Desire Très prometteur La version complète sera disponible en 2016. pour PC MAC et sur google play
le jeux et realise avec sont propre programme Adventure Game Engine

Written and Designed by Sylvain Seccia
Graphics by Sébastien Vallart & Antoine Gouy
Animation by Maxime Morvan
Music by Loïk Brédolèse




NOTE: Cette démo ne contient que les deux premières scènes du premier chapitre.


Désiré est un jeu d'aventure poétique de type point and click en noir et blanc.

Désiré est daltonien de naissance et vous fera découvrir son monde en noir et blanc. Il avance tant bien que mal car la vie ne lui a jamais procuré beaucoup de joie. Il rencontrera de nombreux personnages depuis son enfance, qui lui feront vivre des émotions intenses et altérer sa vision de façon surprenante. La couleur est peut-être au bout du chemin...

Sur le fond, le jeu est une critique du monde moderne et de la perversion des désirs engendrée par la société du profit et de la consommation.

Le jeu contient 4 chapitres, plus de 50 scènes, plus de 40 personnages et de nombreuses énigmes à résoudre.


Passionné et animé par l'envie de faire partager son voyage, l'auteur motive et persuade une équipe de personnes qualifiées qui l'accompagnera tout au long du projet pour faire naître un véritable roman graphique et vous procurer les mêmes émotions qu'il a ressenti en imaginant Désiré. Ce projet est le fruit de deux ans de réflexion, d'un an d'écriture et de trois ans de réalisation. Désiré vous entraîne dans une ambiance finement poétique et contemplative.

Kb4gqhluRHM

pour le telecharge c est par ICI
le lien du site de l auteur ICI
Xsoul
vendredi 6 novembre 2015 à 19:13
Ouah le monde est petit je connais un graphiste qui a bossé dessus, beau boulot =)
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
vendredi 6 novembre 2015 à 22:10
Merci Emmanuel pour l’info, je vais télécharger la démo ! (la rime n’était pas voulue)

Le trailer est plutôt touchant et la trame scénaristique m’intéresse particulièrement.

Edit:

Ok, je viens de tester la démo et c'est plutôt jolie. Après le scenario, on aime ou on aime pas, il traite de la vie contemporaine. Je pense néanmoins que le soft aurait un caché supplémentaire avec un doublage intégrale. C'est tout ce que je peux dire pour cette démo.
Félicitation tout de même à l'équipe derrière ce projet, pour le travail effectué.
Modifié le vendredi 6 novembre 2015 à 23:25 par Valeth
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mercredi 11 novembre 2015 à 21:14
Je suis content que tu parles de ce jeu Emmanuel parce que j'avais écouté l'interview de Sylvain  Seccia sur Gamekult (émission Premium In Dev With) et je trouve le créateur bien sympa et l'approche du jeu vraiment original.

Il faut que j'essaie la démo pour voir si le gameplay suit. :)
1 message

jeudi 30 novembre 2023 à 11:23

Salut, ça a l'air d'être un projet super intéressant, ce jeu "Désiré". L'idée d'explorer le monde à travers les yeux d'un personnage daltonien semble unique. Et en plus, si le jeu propose une critique de notre société moderne, ça promet d'être vraiment profond. J'ai hâte de voir ce que ça donne en version complète. Merci d'avoir partagé ça, je vais garder un œil sur sa sortie !

160 messages

jeudi 30 novembre 2023 à 18:06

Bonsoir, j'aurais bien aimer le télécharger mais je ne sais pas si c'est du à mon ordi, le fichier ne s'ouvre pas. Il est dit : Le fichier que vous essayez de télécharger n’est plus proposé... dommage il à l'air bien, en tout cas bravo au créateur pour son travail.


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total