Bonjour,
J'aimerais proposer un système de bonus par code avec une tableau bord en ligne.
Un full pack qui sera disponible sur clickstore qui vous permettra de l'ajouter dans vos créations.
L'idée est que vous dynamisiez votre communauté autour de votre jeux.
Par exemple avec un code qui sera généré sur le tableau en ligne permettra une fois entrer dans votre jeu ANDROID ou WINDOWS offrir des gains :
1000$, 1000 xp, 1000 crédits
ou
250$ , 250 xp, 250 créditsPleins de combinaison sont possible.
Ensuite ce code généré :
8DHJ300DKJJKKJ3009 qui offre par exemple un Gain de 300$ que je balance sur un profil Facebook twitter etc du jeu offrira au premier qui le rentre 300$ au joueur à utiliser dans votre jeu si vous proposiez par exemple dans celui-ci une monnaie virtuel pour acheter des objets ou évoluer t-elle ou t-elle chose.
Mon projet que je vous parle est en cours de développement quand j'ai du temps à vrai dire, actuellement l'idée est comme ceci :
1 : Entrer un
Code sur le tableau bord en ligne et son
Gain2 : Le code est ajouté au tableau bord est il passe en status non utilisé.
3 : Balancer le code sur vos réseau sociaux
--> un joueur utilise dans votre jeux ANDROID ou PC --> le code sur votre Tableau bord passe en status Utilisé ( Ensuite se code devient obsolète est passe en archive ).
Vous pourrez en créer autant que vous voulez ou les supprimer.
Le tableau de bord sera en ligne et sera accessible par une page se connecter.
J'ai commencer un design le projet est bien avancé.
Le pack final contiendra :
Le tableau de bord avec sa page login
1 application Android démonstrative est ses sources.
1 application Windows démonstrative est ses sources.
Vous aurez juste à copié coller est le relié à votre compteur ou autre de votre jeux afin de faire bénéficier le gain.
Vous aurez besoin pour cela :Hébergement FTP SQL : Exemple ovh
Projet développer en :Html - css3 - jQuery
Responsive mobile
PHP 7
Voici une partie de mon design, j'ai actuellement développé le tableau bord, reste la partie login, API connect et les applications.
le tableau bord sera compatible Desktop ou Tablette et Smartphone , il s'adaptera parfaitement à votre materiel.
Le prix du pack final sera compris entre 10e est 15e.
Que pensez vous de ce pack ?
Vos avis m'intéresses !
Merci à tous et bon dimanche