Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Du Flash, et du Tuto.

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 28 janvier 2012 à 18:41
Coucou les clikeurs et les clikeuses. Samedi c'est ma tournée général pour une nouvelle petite news. Débutons par des jeux, car il y a du lourd à présenter.

Patrice bosse sur un hit. (ou un future hit).  Simpleton Jack. Vous pouvez en apprendre plus sur le topic adéquate.
Ici les amis. Le but du jeu est de passer les niveaux en créant des zones froides.
Voici une petite vidéo pour vous faire saliver.


Capitaine Caverne lui bosse sur un jeu flash qui se nomme : A la poursuite du diamant..  Je ne sais pas si il est vert...
Lien
[flash=500,500]http://caverne02.free.fr/Alapoursuitedudiamant/Alapoursuitedudiamant.swf[/flash]
Et le jeu.

Au niveau annoncer officiel, François nous a annoncer que l’extension Xna devrait sortir d'ici 15 jours, et nico à refait la vidéo tuto sur la création d'un jeu de plateforme avec défilement scène par scène. Lien

Au niveau tuto, Strito est en train de faire des tutos vidéos sur Lacewing. Je n'ai pas encore regardé les vidéos par contre.
Tuto 1
Tuto 2
Tuto 3
D'autre tuto par la suite ? Lien

Et je garde le meilleur pour la fin. L’extension TTS French est en train d'être finalisé par Angelgame. Lien
Et voici un Exemple.

Voila pour un petit tour d'horizon  et des potins du bistrot. Bière pour tous le monde !





8 messages
Fusion 2.5
lundi 30 janvier 2012 à 12:15
J'aime bcp le teaser de jack, hâte de voir une démo ^^
volgot
mercredi 8 février 2012 à 11:52
En effet le TTS est très attendu !
J'espère qu'Angelgame arrivera à respecter les délais annoncés (normalement ce week end donc).
:D
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 8 février 2012 à 11:53
Yep perso j'aimerais le TTS hors Flash mais en runtime pc. Cela serait cool.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages