Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Du sang frais

Hopure
vendredi 7 mars 2014 à 16:20
Bien le bonjour à vous les clickeurs :)
Utilisateur depuis peu de Fusion 2.5 je viens donc squatter les environs, alors heureux ?  ;D
Bon malheureusement je fais parti de ces nombreuses personnes qui actuellement ont plus besoin d'aide que d'aide à proposer, mais je tâcherai de ne pas être trop envahissant, sisi je vous jure.


Côté info personnel, j'ai 31 ans et je vis en région parisienne. Depuis de nombreuses années, outre le fait de camper beaucoup trop souvent divers jeux, je me suis toujours amusé à mettre sur pieds des petits jeux sans prétention (surtout pour nous divertir entre copain), ça pouvait aller du jdr fait maison à des jeux de plateau/société (fait maison aussi, parfois c'était comique à voir). J'ai longtemps souhaité m'aventurer dans la création de jeu sans jamais réellement m'y investir. J'ai souvent zieuté divers programme, fait quelques tentative mais vraiment rien de concluant. Étonnement, je n'avais jamais croisé le chemin de MMF et l'ayant découvert récemment, je dois bien avouer être complètement emballé. Je vais pouvoir ressortir mon costume de savant fou, faire mumuse en mélangeant diverses mixtures et voir le résultat avec plein d'étoiles dans les yeux. (Enfin ça, c'est prévu au début juste avant de m'arracher les cheveux devant la difficulté du bouzin)

Il va s'en dire que j'ai déjà des un projet en tête que je vais donc essayer de réaliser, je viendrai le présenter ici lorsque cela voudra le coup, en attendant je vais m'empresser de vous embêter avec sans aucun doutes, quelques questions par ci par là.

Merci pour votre patience et merci pour votre aide future  ;D
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 7 mars 2014 à 16:21
Bienvenue !
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 7 mars 2014 à 17:07
Bienvenue chez les dingos du click.
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 7 mars 2014 à 18:31
hello....Bienvenue !  ;D
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages