Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Dungeon Tactics

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 22 juillet 2012 à 23:15
Zou le dernier jeu en date :

[flash=640,480]http://games.mochiads.com/c/g/dungeon-tactics-2/DungeonTactics2.swf[/flash]
Modifié le lundi 7 janvier 2013 à 16:01 par Patrice
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 24 juillet 2012 à 11:09
il sont passe ou les petit crabe et les enfants et le sable chaud  :D
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 24 juillet 2012 à 15:03
J'ai changé d'avis dsl...
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 27 juillet 2012 à 17:56
Bon ben devant le succès inattendu et si bienvenue de ce petit jeu, je vous annonce que je développe une suite : Dungeon Tactics 2

kCbiiRk7B90

Par contre j'ai pas super l'habitude de faire des RPG-like au niveau graphs, conseils et critiques bienvenues.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par Patrice
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 30 juillet 2012 à 12:48
coucou
je le trouve sur la vidéo meilleur que le premier je voix que les personnages ne ce retourne pas vers le héros  mais je pense que du n a pas encore fini les animes.
l'idee de la cage et très bonne.
sur sait aine niveaux tu pourrait faire ou-lieu de monte dans la cage faire un trous et le but serait de maitre les squelette dedans  ;D
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 30 juillet 2012 à 21:33
Yes, excellente idée, je rajoute un level,
Oui les anims se tournent vers le joueur maintenant et j'ai tajouté des pieces a collecter
Ca va le faire !
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 31 juillet 2012 à 14:53
Voilà, j'ai presque fini, le jeu va végéter un peu sur FLG on sait jamais, mais bon c'est pas évident de trouver des sponsors...

9SfJEKxN-5c
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 3 août 2012 à 22:13
Je viens d'avoir un bug, quand le halo se matérialise sous le perso, ba c'est mort, on ne peux plus le ramasser.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total