Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Enchanté de connaitre votre communauté

matt wicklacz
mercredi 29 avril 2015 à 14:56
Bonjour Je m'appelle Matthieu j'ai découvert la conception de jeu vidéo il y a une petite année et j'adore ça ^^
Je voudrais perfectionné mes connaissance dans le domaine de la programmation, je n'ai aucune compétence graphique ou de programmation (je ne sais que me servir de mmf, pas de programmation ni même d'autre programme de jeu vidéo), mais j'aime apprendre, ça aide.

J'ai appris qu'il y avait une communauté sur multimédia fusion en français je me suis dis que c'était l'occaz.

Actuellement je programme un jeu de plateforme pour une option jeu vidéo dans ma fac. je viens pour savoir ce que d'autre on réussi a faire, dans un sens trouvé l'inspiration dans ce que l'on peut faire. et peut être plus tard apporté ma pierre aussi  :)

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 29 avril 2015 à 15:00
bienvenu Matt ;)
C'est ou ton école?
A+ Pit
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 29 avril 2015 à 18:00
[quote]je ne sais que me servir de mmf[/quote]
Ba c'est de la prog de toute façon, les algos c'est la même chose que cela soit sur MMF/fusion que sur un langage de programmation, seul la forme change mais le fond reste la même chose.

Bienvenue chez les clikeurs.
Léo
mercredi 29 avril 2015 à 21:15
Bienvenue Matt /o/
matt wicklacz
samedi 16 mai 2015 à 12:42
Merci pour l'acceuil désolé de ne pas avoir répond de suite.
je suis sur Montpellier a Paul valéry, la seul fac que je connais qui propose de bossé sur mmf :)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 16 mai 2015 à 13:44
[quote]je suis sur Montpellier a Paul valéry[/quote]
Ah tes ton prof c'est patrice Cervelin non ?
Xsoul
samedi 16 mai 2015 à 14:40
Hey bienvenue!

Je sors de la licence moi aussi ;) tu peux check mon site pour vori ce que j'ai fait en un an sur MMF :p

Hésite pas si je peux t'aider, à plus!
matt wicklacz
samedi 23 mai 2015 à 19:20


Oui c'est ça ^^ il n'y a pas que lui mais oui principalement

[quote]Je sors de la licence moi aussi ;) tu peux check mon site pour vori ce que j'ai fait en un an sur MMF :p


Merci j'irai voir ça :-)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 24 mai 2015 à 06:00
Tien plusieurs personnes sous fusions en tant de prof, je pensais que patrice était le seul pour vous faire apprendre l'outils.
De toute façon tu es entre de bonne main, c'est un pro. Heins mon patouné si tu passes par ici !

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total