Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

esPoir

Léo
mercredi 12 septembre 2012 à 14:36



- Titre du jeu : esPoir
- Logiciel utilisé : MMF2
- Type : Plateforme/Mini-jeu
- Lien :

ou jouer en flash sur Newground
Note : la version ".exe" est plus stable que la version "flash"


esPoir est un mini-jeu de plateforme dans lequel vous serez poursuivi, dans l'obscurité, par une étrange créature...
Trouverez-vous le moyen de vous en sortir ?

Gameplay

- Utilisez les flèches directionnelles pour vous déplacer
- La flèche du haut / ctrl / ou espace vous servent à sauter
- Si le monstre vous touche, ou que vous tombez dans des pics, c'est la mort. Vous devrez alors recommencer le niveau en cours
- Le jeu est très court, il n'y a que 3 niveaux, et on peut donc le finir en seulement quelques minutes
- Il y a deux fins possibles. Pour trouver la fin cachée, essayez de refaire le dernier niveau différemment

Screens







Crédits

- Graphismes : Léo ; Hiino
- Programmation : Léo
- Tests : Hiino ; Slup
- Musiques : "1943 - The Battle of Midway"

Ce jeu a été réalisé dans le cadre du concours "The Epic Trans-forum Game Making Contest of Dooom!" sur RPG Maker Détente et Save-Point

Bon jeu !
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 12 septembre 2012 à 15:00
bravo leo très sien-pas je voir que du et toujours dans le noir et blanc.
sut j ai du mal a passe le niveaux deux partie trois le monstre et rapide  :(

j ai pas vus de bug en version flash pour liens-tant allé je retourne faire une partie.  :D

a bientot
   
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 12 septembre 2012 à 15:15
je veux plus de niveau  :'(  je les fini

allé leo un editeur de niveau.
Léo
mercredi 12 septembre 2012 à 16:09
Ouais, c'est toujours du noir & blanc, je suis nul pour la couleur. :F
Merci sinon, j'espère que le jeu t'a plu ! :)

Je tiens à préciser quand même que le jeu a été réalisé en 4-5 jours pour un concours. Donc il est normale que la durée de vie est très courte. Et je n'ai pas l'intention de la rallonger, le jeu a été prévu pour être très court.
Vous pouvez tout de même essayer de trouver comment débloquer la deuxième fin, ça ajoute un tout petit peu de piment. ^^
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 12 septembre 2012 à 23:15
Houhou, vais regarder ça ce week end moi.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 15 septembre 2012 à 10:53
Je viens de tester deux petit niveau (mode pc).
Alors heum c'est petit ! les écritures au début sur le sol, on peux se demander à quoi bon cela va servir car c'est illisible.
Graphiquement et musicalement j'aime.
Le jeu en lui même pas vraiment. J'ai jamais été fan des run and save et des course contre la montre.
J'aime beaucoup les jeux ou il faut connaitre le niveau par coeur.
Même si je ne suis pas fan, c'est une bonne réalisation.

Toujours sur le mode pc, tu aurais pu enclenché l'option redimensionnement, pour redimensionner ça ç l'écran du joueur en full screen ! C'est beaucoup plus agréable à jouer pour certaine personne comme moi.

Bravos sinon.
Léo
samedi 15 septembre 2012 à 16:43
Merci Monos !
J'me doutais bien que ce ne serai pas ton style de jeu... :F

Pour ce qui est de la "taille du jeu", il faut savoir que c'est entièrement voulu et assumé. C'était plus simple de faire des graphismes de cette taille là pour un concours (nous avons eu très peu de temps à consacrer à la réalisation du jeu finalement).

Pour l'option de redimensionnement... je trouve ça juste très moche des petits graphismes fait avec amour qu'on redimensionne grossièrement. Après je comprends que pour certaines personnes c'est un sérieux problème, mais comme je l'ai dit, j'assume, tu peux me lancer des cailloux... :F
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 30 septembre 2012 à 11:59
Joyeux anniversaire Leo.
Léo
dimanche 30 septembre 2012 à 20:09
Héhé... Merci Monos ! o/
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total