Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Experience perso

E-norm
mardi 21 août 2012 à 20:34
A la recherche d'un pixel-artiste depuis 15 jours, j'en suis arrivé à la conclusion, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Après plusieurs messages sur différents forums (le meilleur reste quand même rétro-pixel un accueil style porte de prison je m'inscris, me présente, répond à quelques messages de bienvenue et la paff un modo me cherche déjà des poux " il est strictement interdit de recruter sur ce site " ouaaa un forum de graphistes qui ne veulent pas participé à la création de qq chose de sympa, mais après avoir mentionné une rémunération, le ton s'adoucit, mais bon le recrutement reste quand même interdit Oo étonnant!

Je parcours d'autres sites ou ceux-ci sont près a participé, mais a quel prix! 1euros le tiles de16X16 Ouaaa pas mal non plus celui la.

Enfin en dernier recours je me décide à contacté des freelances (plusieurs) mais une boite polonaise qui crée du contenu en pixel-art, pour les jeux plus particulièrement retient mon attention, le style de leur site correspond exactement à ce que je recherche, mais la grosse douche froide un sprite de 60x30 avec une animation marche, saut, tir coute 94$ Oo la c le comble! sachant qu'il me faut environ 10 sprites.

Tous les freelances ne m'ont pas encore répondu je vous tiendrai au jus. (Bienvenue à incroyable talents)
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 23 août 2012 à 16:48
et bien dis donc il ont l'aire super gentil les membres de se site  >:(
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total