Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Extension Brain Control

conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
vendredi 30 mai 2014 à 10:21
Hello,
Je n'ai pas trouvé de rubrique extension sur le forum, du coup je poste ici. Je ne suis peut-être pas bien réveillé.

J'ai fait une petite mise à jour de mon extension BrainControl pour qu'elle soit complètement compatible avec Fusion2.5:
clicks-en-stock.concept-game.eu/Downloads/BrainControlv1.0.zip

Pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est cette extension, il s'agit d'utiliser un headset de la compagnie Neurosky pour récupérer les différents signaux provenant de notre cerveau. On peut ensuite en faire des choses sympas: modifier la musique et ou gérer des événements dans un jeu en fonction du stress du joueur (jeu d'horreur par exemple).
La seule chose qui pourrait encore manquer actuellement est la détection de clignotement des yeux. Je verrai ça pour une version 1.1.

A ce propos, Patrice, si tu passes par là, ça m'intéresse particulièrement de voir ce qu'un de tes élèves a pu faire (le jeu Eden je crois) et montrer lorsque François était par chez toi.

Edit: @Patrice: ce ne serait pas ça par hasard: http://louis-denizet.fr/fin-du-projet-tuteure/ et http://louis-denizet.fr/videos/
Modifié le vendredi 30 mai 2014 à 10:29 par conceptgame
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 30 mai 2014 à 14:40
Bonjour
oui c est patrice qui avais commence un truc avec c est élevés.
j ai voulus installes l'extension dans fusion il me dit qu il y a une erreur de unicode



a bientôt
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
vendredi 30 mai 2014 à 17:28
Bonjour,

je ne comprends pas trop, je n'ai pas ce souci avec le build R281.2. J'ai vérifié mes dossiers et je ne vois pas trop ce qui cloche.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total