Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Faire connaissance

240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
samedi 11 avril 2015 à 00:41
Salut a tous !

Je voudrai faire connaissance pour ce qui le souhaite avec des clickeurs et clickeuses afin de partager nos expériences en click cod quelle que soit le niveaux.

J'ai commencer avec mmf2 il y ya un ans et je ne savait quasiment rien faire, depuis avec Fusion2.5 j'ai appris  avec des tutos a faire des chose bien plus complexe,  je me qualifie de débutant tout de même.

Éventuellement faire des rencontre a REIMS ou au alentour (oui je sais on et pas sur meetic^^)

Me demander mon skype si vous êtes intéressé

Merci pour vos réponses :)


Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 11 avril 2015 à 06:21
[quote]Éventuellement faire des rencontre a REIMS ou au alentour (oui je sais on et pas sur meetic^^)[/quote]
Seulement si tu es une femme =>[]

Ba passe quand tu veux dans mon petit village perdu entre deux pied de vigne.
Xsoul
samedi 11 avril 2015 à 09:16
Salut ^^

A peu près le même parcours que toi, découvert y'a un an et depuis je pratique régulièrement!

Mes créations ici : http://louis-denizet.fr/

Un autre jeu en création : https://www.facebook.com/DancingBladeGame

J'ai un autre projet mobile de puzzle game en cours mais surtout un gros jeu PC qui a débuté il y a quelques semaines sur lequel je pourrai communiquer dans 1 mois environ.

Au plaisir!
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 11 avril 2015 à 09:50
On devrait organiser une Click Convention française où on se réunirait tous et où on présenterait ses projets aux autres  :)
volgot
samedi 11 avril 2015 à 10:09

On devrait organiser une Click Convention française où on se réunirait tous et où on présenterait ses projets aux autres  :)




Mais c'est pas facile de concilier les contraintes de disponibilités + les contraintes géographiques...
Monos avait essayé quelque chose l'année dernière et ça n'a finalement pas abouti. 
ça fait beaucoup de variables... faudrait presque créer une appli pour gérer ce problème ! ;)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 11 avril 2015 à 10:30
Oui, on en parle régulièrement...
Pauvre Monos l'an dernier avait tout prévu mais les défections de dernières minutes (dont la mienne) ont fait capoter l’événement.
La Clickteam est capable de réunir une cinquantaine d'utilisateurs partout dans le monde (cf. ClickConvention Cambridge).
J'ai organisé une ClickJam en 2013 à Montpellier avec 50 participants (dont une grosse majorité de mes étudiants).
Le problème, c'est la localisation et les dates... Nous sommes très éparpillés et très occupés...
Il faudrait faire ça dans une ville qui serait à moins de 2h en train ou voiture de tout le monde (genre Lyon, Paris...)
Et un week-end, mais pas un week-end prolongé car il est souvent réservé à la famille...
Je peux très facilement organiser qqchose à Montpellier, maintenant, je l'ai déjà fait, ce serait facile, mais c'est très loin de la majorité des clickeurs.
Sinon on pourrait aussi se voir à l'occasion d'une GameJam, il y en a plein partout en France régulièrement, j'avoue que des Clickeurs en force sur un événement de ce type, ce serait sympa ;).
Xsoul
samedi 11 avril 2015 à 10:46

Nous sommes très éparpillés et très occupés...


Je crois que c'est tout à fait ça!
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 11 avril 2015 à 14:46
L'idée de Patrice de participer à des événements existants en tant quen'est pas très loin du Cm Clickeur du comptoir me parait excellente. Le nombre de participants minimum est moins grand. Ça résout aussi plus facilement les problèmes de dates. Viennent à une gamejam donnée que ceux qui peuvent.
Et pourquoi pas faire un ludum dare en tant qu'équipe du comptoir. On n'est pas très loin du Clickdefi en terme de temps nécessaire.
240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
dimanche 12 avril 2015 à 01:35
Cyberclic,volgot,Patrice:

Ok, c'est pas grave, je voudrais bien participé a une gamejam mais je doute d'avoir les compétences, je fait des chose très bien mais il me faut énormément de temps pour mettre en place un projet .

Patrice:

Quand tu dit qu'on pourrait ce voir au cours d'une gamejam, y participer ou être spectateur ?

conceptgame:

Oui organisée un click défis français avec un équipe du comptoir du clickeur et une bonne idée !

volgo :

Oui il faudrait faire une appli pour organisé tous sa !^^

Xsoul:

Je suis aussi sur un jeu assez "gros" en ce moment, mais j'en suis qu'au moteur, je serrait curieux de suivre l'évolution de ton projet !
C'est pas trop compliquée la 3d sous fusion ?

Monos:

Non désolé je suis un homme , je t'es pas trop déçue ?^^

Je voudrais bien venir te voir mais je te trouve pas ^^ (je plaisante)

En tout cas merci pour vos réponses !  :)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 12 avril 2015 à 07:33
[quote]Je voudrais bien venir te voir mais je te trouve pas ^^ (je plaisante)[/quote]
Ah merde, bon Tu cherches Cuchery, je suis au village qui se trouve à coté à Baslieux sous Chatillons rue heurtebise. (Un hameaux qui ressemble à un corps de ferme en gros)

Je suis dans le petit gite avec les panneaux solaires dessus. Il y a un parking avec une twingo.
Voila avec toute ses données tu peux trouver facilement.

Je ne sais pas ou tu es sur reims mais tu descend en gros sur chaumuzy, tu entres dans chaumuzy, direction la neuville au laris, tu descends la colline à cheval qui a des yeux, Tu entres dans cuchery, à droite au bout, tu travers le village, tu sors du village, et premier rue à gauche avant d'entrer dans l'autre village, et tu as gagné.

Je ne peux pas expliquer mieux que ça.
240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
dimanche 12 avril 2015 à 12:41
Monos, j'avais pas vue que tu et de Reims, c'est possible qu'on ce voient ? 
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 12 avril 2015 à 12:56
Il y a pas de problème.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total