Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Faire un Multijoueurs privée avec l'IP !

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 5 octobre 2014 à 12:52
Salut à tous, c'est encore moi pour encore une nouvelle question avec Lacewing ! (oui je sais, ça dois être mon 5ème - 6ème post sur Lacewing, mais sorry, je trouve pas vraiment des tutos sur les points que je recherche)

Voilà, l'un des derniers points que j'aimerais éclaircir sur Lacewing, c'est est-ce qu'on peut héberger un serveur sur son PC, ou IP personnel pour pouvoir faire un petit jeu en ligne avec une limite de 2 joueurs. Quand j'entend héberger, je pense de ce style :

En effet, j'aimerais faire un systeme pareil à ce jeu, c'est-à-dire qu'au lieu de ce connecter à l'une des IP/Relay proposer par Lacewing, j'aimerais pouvoir héberger le jeu sur mon IP personnel. Un peu aussi comme pour des petits serveur Minecraft.

Le problème, c'est que j'ai essayer de mettre mon IP, mais ça à pas fonctionner, je pense à cause des Ports.

Avez-vous une solutions ? Merci ^^
Modifié le mardi 25 octobre 2016 à 11:41 par ValLoche23
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 25 octobre 2016 à 11:40
Rebonjour ! ^^

Je suis tombé sur ce vieux post que j'avais posté, mais qui était resté sans réponse ! ^^'

Créant un jeu qui peut être jouable à deux avec un ami, je me demandais si mon idée si peut héberger partager des informations par IP des ordinateurs pour pouvoir faire un petit multijoueur ligne avec une limite de 2 joueurs et en Privée !

Je sais qu'avec Lacewing, c'est pas vraiment faire pour ça !

Mais peut-être existe une méthode, ou bien un autre objet pour faire ça ?

Merci ^^
Emmanuel
2389 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 25 octobre 2016 à 12:08
Bonjour valLoche23
La tu te trompes Lacewing et fait pour ça du peu partager des informations IP et jouee en mode Prive.
il faut utils les trois Lacewing : Lacewing Webserver,Lacewing Relay Server,Lacewing Relay Client.

si non du peu aussi utils les anciens extention : MooClick,MooGame,MooSock il me semble qu il en reste un mais j'ai pu son nom
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages