Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Fiabilité Steam Key Conversion.

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 25 octobre 2018 à 08:59
Bonjour à tous,

Je créer ce post pour parler d'un petit truc qui me chiffonne,

Je suis depuis maintenant quelques années passée sur la version Steam de Clickteam Fusion 2.5. Mais il me restait un module d'exportation qui me manquait mais que j'avais acheté à l'époque sur la boutique de Clickteam.

Du coup, j'ai voulu convertir mon achat du module Flash sur la boutique de Clickteam en clé pour une version Steam.

Ainsi, j'ai entendu parler ici et ailleurs de la possibilité d'acheter la conversion sur le Clickstore à 10$, ce que j'ai fait :

https://clickstore.clickteam.com/steam_conversion?keyword=conversion

Ainsi, une fois que tu l'achète, tu peut télécharger un fichier PDF qui te demande d'envoyer un mail à cet adresse : Steam@clickteam.com / et d'indiquer quelques informations comme le numéro du produit de notre module sur la boutique ou notre nom utiliser pour l'achat.

Du coup j'envoi tout ça, et je reçois un bref message 3 jours plus tard disant que j'ai oublié d'indiquer ma page "Steam", et mon compte "Clickteam Community". (ce qui me paraît étrange car le site de la communauté de Clickteam n'est pas en lien avec Clickteam Webshop il me semble)


Du coup, j'ai quand même envoyer tout ça, et là, ça fait dix jours que j'ai pas de réponses !


Ainsi, ma question est plutôt simple : Est-ce que ce système est fiable et contrôler par la Clickteam et que cela met juste beaucoup de temps à ce faire ?

Ou bien est-ce que cela serait par hasard une arnaque, dans laquelle des gens auraient réussi à profiter de la faiblesse de modération du Clickstore pour le mettre en place ?


Merci de vos réponses !


Si quelqu'un à déjà utiliser ce système, je serai content de savoir si vous avez réussi à convertir votre achat en clé Steam ! ^^
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 31 octobre 2018 à 00:24
Bonjour !

J'écris dans ce post pour vous dire que non, finalement ce n'était pas une arnaque comme je le craignais, c'est juste ceux qu'ils mettent beaucoup, beaucoup de temps avant de vous donner la fameuse clé vous permettant de convertir votre version de Fusion (ou exporteur) sur Steam.

Au final, après deux relances, j'ai finalement eu ma clé au bout de deux semaines ! (demande faite le 16 octobre, reçu ma clé aujourd'hui, le 31 octobre).

Mais bon, je leur jette pas la pierre, ce qui est compte, c'est le résultat et c'est déjà sympa d'offrir une possibilité de conversion à moindre prix plutôt que de repayer des modules à prix fort.


En tout cas, si vous êtes patient, vous pouvez sans soucis faire appel à cette solution si vous souhaitez un jour passer à la version Steam ! :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 13 visiteurs au total