jeudi 25 octobre 2018 à 08:59
Bonjour à tous,
Je créer ce post pour parler d'un petit truc qui me chiffonne,
Je suis depuis maintenant quelques années passée sur la version Steam de Clickteam Fusion 2.5. Mais il me restait un module d'exportation qui me manquait mais que j'avais acheté à l'époque sur la boutique de Clickteam.
Du coup, j'ai voulu convertir mon achat du module Flash sur la boutique de Clickteam en clé pour une version Steam.
Ainsi, j'ai entendu parler ici et ailleurs de la possibilité d'acheter la conversion sur le Clickstore à 10$, ce que j'ai fait :
https://clickstore.clickteam.com/steam_conversion?keyword=conversion
Ainsi, une fois que tu l'achète, tu peut télécharger un fichier PDF qui te demande d'envoyer un mail à cet adresse : Steam@clickteam.com / et d'indiquer quelques informations comme le numéro du produit de notre module sur la boutique ou notre nom utiliser pour l'achat.
Du coup j'envoi tout ça, et je reçois un bref message 3 jours plus tard disant que j'ai oublié d'indiquer ma page "Steam", et mon compte "Clickteam Community". (ce qui me paraît étrange car le site de la communauté de Clickteam n'est pas en lien avec Clickteam Webshop il me semble)
Du coup, j'ai quand même envoyer tout ça, et là, ça fait dix jours que j'ai pas de réponses !
Ainsi, ma question est plutôt simple : Est-ce que ce système est fiable et contrôler par la Clickteam et que cela met juste beaucoup de temps à ce faire ?
Ou bien est-ce que cela serait par hasard une arnaque, dans laquelle des gens auraient réussi à profiter de la faiblesse de modération du Clickstore pour le mettre en place ?
Merci de vos réponses !
Si quelqu'un à déjà utiliser ce système, je serai content de savoir si vous avez réussi à convertir votre achat en clé Steam ! ^^