Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Flappy Funny Wings

B.S GAMES
mercredi 2 novembre 2016 à 11:00
Salut !

Voici mon premier jeu sur Google play  :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.BSGAMES.FlappyFunnyWings&hl=fr



Caractéristiques :
Easy to play (One Touch Control)
- A lot of fun
- Compatible with Google Play
- Save your best scores !
- Leaderboard
- Unlock Special achievements !
- Share and show off your scores on social applications
- Unlock new characters
- Unlock new game backgrounds

217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 2 novembre 2016 à 12:48
On est obligé de se conencter a google play jeux pour pouvoir jouer?

[EDIT] et je ne sais pas si c'est a cause des pubs ou de mon telephone (un huawei entré de gamme) mais j'ai des petits lag quand la pub s'affiche en bas ou quand sa change de pub
B.S GAMES
mercredi 2 novembre 2016 à 13:15
Merci pour ton retour  :)

Si ton téléphone est connecté à internet normalement oui il te demande de te connecter à google play.

Sur mon smartphone le jeu tourne bien même avec la pub par contre c'est vrai que j'ai déjà eu des petits lag sur pas mal jeux quand y a la pub avec un ancien smartphone, n'hésitez pas si vous avez une solution  ^^
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 2 novembre 2016 à 13:32
Bonjour
La solution ne pas  affiche la pub dans la partie du jeux du peu l affiche au menu ou au score ou démarrage la ou il a dont logo ou le faire affiche qu an la personne joue 5 foix
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 2 novembre 2016 à 13:40
et du peu aussi mètre dans les paramétré androïde la version la version plus élevé dans le minimum et cible la version 6.0 comme ça il sera installe que sur les machines les plus récentes dont il aura pas de lag.
B.S GAMES
jeudi 3 novembre 2016 à 11:05
Salut !

Voici comment tout a commencé  :)

217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 3 novembre 2016 à 11:31
sympa, tu as donc scanner tes dessins pour les importer dans CTF ? ou tu as redessiner en numérique?
Xsoul
jeudi 3 novembre 2016 à 12:51
c'est jamais simple de sortir un jeu, donc bien joué à toi ;)
Karrix
jeudi 3 novembre 2016 à 15:47
Félicitation pour ton premier jeu ! Les graphismes sont simples et je trouves ça assez beau, très bonne idée pour le remake de flappy bird :)
B.S GAMES
jeudi 3 novembre 2016 à 16:43
Merci beaucoup  :)

Oui j'ai scanné les dessins puis colorié avec un logiciel de retouche photo, assez drôle de me dire que j'ai réussi à faire un jeu avec un crayon, une feuille et un PC ^^
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 3 novembre 2016 à 16:58
Génial ! j’espérais qu'on puisse faire ce genre de chose ! Je vais aller embêter mes amis dessinateur ^^
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 3 novembre 2016 à 17:35
hello
Juste un point qui m'a géné, c'est que l'oiseau des fois ne ressort pas bien sur le fond ( meme couleur ou intensité ) sinon oui ton projet est mignon ;)
feuille papier ciseau et flappy like ;)
Karrix
samedi 5 novembre 2016 à 13:59
Bonjour, je voulais te demander si je pouvais m'inspirer de ton jeu ? (un style de flappy bird, avec comme toi, des pièces) Mais ne t'inquiète pas, mon jeu ne ressemblera pas vraiment au tien :)
Utilisateurs en ligne

Derniers messages