Messagerie

  • MetalOS
    Pour ton problème d’exécutable il faut contacter chaque antivirus pour déclarer un faux positif et qu'ils l'intègre à leurs base de données. j'ai
    MetalOS - 15/07/2022 15:43:32
  • anthonyp
    Merci pour la confirmation :) effectivement en faisant d'autres recherches j'ai vu un peu mieux de quoi il s'agissait. Un conseil qui est donn
    anthonyp - 15/07/2022 16:33:50
  • MetalOS
    N'hésite pas à faire le tour des antivirus pour leurs déclarer le faux positif. Généralement il mettent à disposition des formulaire pour
    MetalOS - 15/07/2022 17:18:09
  • Emmanuel
    Bonjour a tout le monde retour a la vie normale Bonne vacance pour les personnes qui sont partie pour mois aout.
    Emmanuel - 02/08/2022 12:26:18

Fusion 2.5 bloqué sur Windows 10 [RÉSOLU]

ValLoche23
1429 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 15 août 2016 13:27
Bonjour ^^

Je viens vous faire part d'un problème ! J'ai quelques amis qui ont Windows 10 et qui n'arrive pas à installer Fusion 2.5 ! Windows bloque le programme d'installation !

Même en autorisant le programme dans les Pare-Feu Windows, et même en désactivant carrément les pare-feux, ou même le "Smartscreen" de Windows 10, mes amis ont toujours ce message en voulant lancer le programme d'installation :



Certains d'entre-vous sont sur Windows 10 ? Avez-vous eu ce problème ? Et si oui, comment avez-vous fait pour le réglé ?

Merci d'avance ! ^^"
Modifié le lundi 15 août 2016 22:10 par ValLoche23
Emmanuel
2250 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 15 août 2016 13:43
Bonjour ValLoche
une question il on lance l installe en administrateur ?
denisstephane
lundi 15 août 2016 14:29
Ca ne vient pas du parefeu mais de l'antivirus integrer de microsoft.A moins d'avoir son propre anti-virus et d'avoir desactiver microsoft security,ca apparait a chaque fois,mais il suffit de cliquer sur "executer quand même" pour passer outre.
ValLoche23
1429 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 15 août 2016 21:55
Problème résolu !

Il faut désactiver "Windows Smartscreen" PUIS redémarrer l'ordinateur, puis après, ça marche ! ^^

N'empêche, W10 ne en fait bien baver, à nous les clickeurs !  :o
Utilisateurs en ligne

Derniers messages