Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Fusion 2.5 bloqué sur Windows 10 [RÉSOLU]

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 15 août 2016 à 13:27
Bonjour ^^

Je viens vous faire part d'un problème ! J'ai quelques amis qui ont Windows 10 et qui n'arrive pas à installer Fusion 2.5 ! Windows bloque le programme d'installation !

Même en autorisant le programme dans les Pare-Feu Windows, et même en désactivant carrément les pare-feux, ou même le "Smartscreen" de Windows 10, mes amis ont toujours ce message en voulant lancer le programme d'installation :



Certains d'entre-vous sont sur Windows 10 ? Avez-vous eu ce problème ? Et si oui, comment avez-vous fait pour le réglé ?

Merci d'avance ! ^^"
Modifié le lundi 15 août 2016 à 22:10 par ValLoche23
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 15 août 2016 à 13:43
Bonjour ValLoche
une question il on lance l installe en administrateur ?
denisstephane
lundi 15 août 2016 à 14:29
Ca ne vient pas du parefeu mais de l'antivirus integrer de microsoft.A moins d'avoir son propre anti-virus et d'avoir desactiver microsoft security,ca apparait a chaque fois,mais il suffit de cliquer sur "executer quand même" pour passer outre.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 15 août 2016 à 21:55
Problème résolu !

Il faut désactiver "Windows Smartscreen" PUIS redémarrer l'ordinateur, puis après, ça marche ! ^^

N'empêche, W10 ne en fait bien baver, à nous les clickeurs !  :o
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total