Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

GenKey generateur de mot de passe

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 5 juillet 2012 à 14:28
Bonjour a tous
Voila j ai réalise se petit programme genKey version simple une autre version et en coure avec plus option et sauvegarde de mot de passe .
Il s'agit,ici de générer un mot de passe en fonction du niveau de sécurité que vous avez choisi.Que vous vouliez un mot de passe pour votre logiciel de messagerie,votre réseau Wi-Fi,votre compte ebay ou votre session Windows ou votre enregistrement sur notre site  :-* .Genkey va aléatoirement vous donner un sésame a utiliser.à  vous de voir si vous voulez utiliser des chiffres des lettre des caractères spéciaux ou tout a la fois et la long de la clé.

petit image:

pour le télécharge ICI

PS pense bien a note le mot de passe ou sauvegarde dans un fichier TxT  en entendant la prochaine Version .

A bientot

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 5 juillet 2012 à 18:48
Ah Ah captaine. GG merci pour la pub. (Tien il va falloir que je bosse un "site" à coté pour le comptoirs moi, j'ai pas mal d'idée xd)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 5 juillet 2012 à 21:19
Super, je pense qu'une version swf serait pas mal non ? et surtout pouvoir exporter son mdp dans un fichier txt.
Modifié le jeudi 5 juillet 2012 à 21:22 par Patrice
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 6 juillet 2012 à 15:28
Merci bien les amies

voila la version flash de GenKey  pour ce qui n'aime pas les fichier EXE et en prime sauvegarde du sésame dans un fichier TXT
je maitre a jour la version exe demain comme j ai travaille plus sur le flash et pour faire aussi plaisir a Patrice  :-*

un petit image

Pour flash c est ICI


Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 7 juillet 2012 à 17:52
Et Voila la mis a jour de la version EXE  qui passe en v0.3 les nouveauté sont la sauvegarde de la clé dans fichier TXT  et remplacement des choix par des bouton cocher

nouvelle image :

dit moi vous ne trouve pas un peu bizzare le logo ça fait pas trop russe j ai peur que les personnes se méfie  :-[ ( le programme sera propose sur le site de http://www.01net.com.)

telecharge ICI

a bientot
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 8 juillet 2012 à 15:14
C'est un peu dommage d'écraser le logo, puis y'a ptet 2/3 fautes d'orthographe à corriger. je suis par là si tu as besoin.
Pour finir de pinailler, sur le bouton "Le Comptoir du Clikeur" il manque la couleur noir, tu as du faire un copier/coller et MMF à garder le noir en transparence.
+ et bravo
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 8 juillet 2012 à 17:12
Une critique en plus. Éviter de mélanger le Français et l'anglais.  Sois tu fais le logiciel full anglais, ou full anglais (ou avec option de langue).
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 8 juillet 2012 à 18:55
ok pas de problème je fait corrige ça merci
Nuagedan100
samedi 19 janvier 2013 à 11:56
Très bon travail, je prend merci :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages