Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Google Cloud Storage

Emmanuel
2446 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 10 décembre 2017 à 12:35
Bonjour

après plusieurs mois de travaille PHI a sortie l extension Google Cloud Storage.
attention c est réserver pour les PRO il y a un abonnement a payes tout les mois
Les frais varient de 0,026 $ par Go par mois à 0,007 $ par Go par mois pour les données lues très rarement.
Pour 100 Go soit 2,60 $ par mois, ou 31,20 $ par année, à 0,70 $ par mois ou 8,40 $ par année.
pour plus d info sur l extension allé sur le clickstore.
le prix l extension et de 9$99
lien sur le clickstore

PHI travaille aussi sur plusieurs extension :

[LZMA2 Object ] :Employs the LZMA2 compression algorithm, with a homebrew file coalescing (many files into one file) system. Multithreaded - no stalling Fusion while it happens. LZMA2 allows you to increase effort to compress, so you produce a smaller output file, but with near-equal decompression time.

[RTSP Object] : Plays internet webcam video streams. Allows URL login. (MJPEG/H.264 video streams, over RTSP/HTTP/HTTPS). Supports saving to video file, snapshots, and motion detection.

[Tree Lister] : Loops through and lists a tree of folders/files, breaking the loop into parts. Lets you check file/directory attributes e.g. hidden, system, read-only.

[Web Query Object] : Accesses HTTP/HTTPS servers using any HTTP method - GET, PUT, POST, DELETE, etc. Multithreaded queries. Allows you to specify the content body, including files.

Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages