Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Je mets ma musique à votre service

Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 24 septembre 2015 à 08:47
Bonjour,

Je me présente, Yazorius, compositeur. Il m'arrive d'écrire pour moi, mais en général l'imaginaire et la motivation se déploient plus aisément lorsqu'on oeuvre pour autrui (un peu comme le "cordonnier mal chaussé"). Ainsi, je propose mes services à ceux qui le désirent. Dans l'optique d'un jeu qui sera vendu, une compensation pour mes services pourrait être envisagée évidemment, mais pour tout projet gratuit mes créations seront réalisées gratuitement.

Je suis loin de débuter dans le domaine, vu que j'enseigne la musique depuis des années. J'ai obtenu l'ensemble de mes diplômes au conservatoire (instrument, écriture, compo) et à la fac de musicologie. J'ai écrit pour quelques projets de jeu qui n'ont hélas jamais vu le jour (des désaccords entre les membres des team ou la démotivation qui s'est ancrée), mais reste persuadé que ma musique aura de quoi illustrer l'univers sonore de nombreux jeux.

Ainsi, je propose à tout projet un tant soit peu sérieux (évitons de perdre trop d'énergie à des projets fouillis et sans avenir) de lui apporter une richesse musicale personnalisée. Je travaille ma musique seul, et propose un rendu de qualité via mes banques de sons acquises au fil des années.

Pour de plus d'information sur mes créations, je vous propose de découvrir mon Soundcloud où j'héberge un panel assez varié de mes productions. Ces dernières ayant été réalisées pour des projets passés, elles ne sont réservées qu'à l'écoute uniquement et ne pourront donc pas intégrer un nouveau projet. Ayant suffisamment de cordes à mon arc créatif, je saurai répondre à toute nouvelle demande en respectant les impératifs stylistiques sans avoir à ressortir une ancienne création.

N'hésitez pas, donc, à me contacter. Tant pour un projet pro payant qu'un projet amateur gratuit.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 25 septembre 2015 à 06:41
Entrain d'écouter un peu avant de partir au boulot,  de bon truc. Toi je vais te garder sous la main xd.
Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 25 septembre 2015 à 21:20
Merci pour le compliment, Monos. N'hésite pas ^_^
Xsoul
vendredi 25 septembre 2015 à 23:35
Enorme travail, très impressionnant!
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 26 septembre 2015 à 10:51
beau travaille effectivement  8) ravi que tu t'occupe des musiques d'Essia  :bravos
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 15 visiteurs au total

Derniers messages