Bonjour,
Je me présente, Yazorius, compositeur. Il m'arrive d'écrire pour moi, mais en général l'imaginaire et la motivation se déploient plus aisément lorsqu'on oeuvre pour autrui (un peu comme le "cordonnier mal chaussé"). Ainsi, je propose mes services à ceux qui le désirent. Dans l'optique d'un jeu qui sera vendu, une compensation pour mes services pourrait être envisagée évidemment, mais pour tout projet gratuit mes créations seront réalisées gratuitement.
Je suis loin de débuter dans le domaine, vu que j'enseigne la musique depuis des années. J'ai obtenu l'ensemble de mes diplômes au conservatoire (instrument, écriture, compo) et à la fac de musicologie. J'ai écrit pour quelques projets de jeu qui n'ont hélas jamais vu le jour (des désaccords entre les membres des team ou la démotivation qui s'est ancrée), mais reste persuadé que ma musique aura de quoi illustrer l'univers sonore de nombreux jeux.
Ainsi, je propose à tout projet un tant soit peu sérieux (évitons de perdre trop d'énergie à des projets fouillis et sans avenir) de lui apporter une richesse musicale personnalisée. Je travaille ma musique seul, et propose un rendu de qualité via mes banques de sons acquises au fil des années.
Pour de plus d'information sur mes créations, je vous propose de découvrir mon
Soundcloud où j'héberge un panel assez varié de mes productions. Ces dernières ayant été réalisées pour des projets passés, elles ne sont réservées qu'à l'écoute uniquement et ne pourront donc pas intégrer un nouveau projet. Ayant suffisamment de cordes à mon arc créatif, je saurai répondre à toute nouvelle demande en respectant les impératifs stylistiques sans avoir à ressortir une ancienne création.
N'hésitez pas, donc, à me contacter. Tant pour un projet pro payant qu'un projet amateur gratuit.