La communauté ! Malheureusement encore aujourd'hui je me débrouille par moi même.
Mais je sais que la programmation est plus intéressante avec le partage (comme pour Scratch), et c'est pour cela que je viens ici partager mes travaux, mais aussi apprendre de vos travaux !
Et comme ici, tout est plus ou moins récent, si une incompréhension surviens, une réponse est presque certaine !
Je tiens à dire que JE SOUHAITE COM-PREN-DRE, et non copier, coller bêtement.
D'où la difficulté de bon tuto, car par exemple youtube va surtout montrer ce que la personne veut faire et non sur comment faire...
Oui, pour le moments 2:
NoHuman est plus ou moins fini, mais comme je suis quelqu'un de perfectionniste un peu dur de le sortir :(. De plus c'est un jeu avec des mini-jeux et donc plus il y en a mieux c'est !
Spanaf est encore en prototype vu l’ampleur du travail ! Mais c'est surtout de lui que les travaux vont être partagé, comme récemment; "Dispersion de l'eau en 'vu aérienne'".
Bon bah...voilà ça c'est moi et quelques uns de mes opinions.
Sur-ceux:
A jamais !
Hello!
Je déteste Scratch comparé à mBlock (attention humour).
Bienvenue à toi.
A+
welcome mickaël
Hey bienvenu!
Salutation !!!
Hello!
Je déteste Scratch comparé à mBlock (attention humour).
Bienvenue à toi.
A+
@Kloug
Pour les jeunes "français", n'étant déjà pas fort sur le Français en générale, alors l'anglais...
Mais à pars ça, tu as tout à fais raison de préférer "mBlock" car si j'ai bien compris:
"En un clique, on peut voir à quoi ressemble le code sur Python"
Et je trouve ça, mieux penser, pour amortir la chute quand l'utilisateur va passer d'un logiciel à l'autre.
Sinon, merci pour l'accueil !
Bienvenue :)
Bienvenue