Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Jeu de role papier/sur table

217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 22 décembre 2016 à 17:01
Salut la compagnie ! (que c'est ringard comme intro)

Je me demandais si parmi vous certains joue a des jeu de role sur table ? Si oui, auxquels jouez vous et quels sont pour vous les meilleures jeu de role ?

Personnellement je jou a star wars aux confins de l'empire et warhammer (v2)
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 22 décembre 2016 à 17:32
Salut salut,

J'aime beaucoup les jeux de rôle. Malheureusement j'ai jamais réussi à trouver une bande de potes pour jouer régulièrement.

J'ai joué à Cthuluh, Donjons & Dragons (2 et 2.5), Stormbringer, Ambre (sympa mais le MJ nul), Prima, et quelques autres pas terribles.
J'ai mené du Star Wars. Et je compte bien faire de même pour Prima et Les Chants de Loss.
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 22 décembre 2016 à 18:22
Sympa tout ça ! Plein de nom inconnu  8)
J'ai un ami qui va faire meneur sur du star wars via skype avec des mecs du forum canardPc en janvier ou février, je te tiens au courant si tu veux si il reste de la place.

On se tate a se mettre a cthulhu avec la bande, histoire de changer de l'univers med-fan. C'était bien la partie que tu as faite ?
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 22 décembre 2016 à 18:45
J'en ai fait plusieurs, c'était sympa. Enfin ça dépend du meneur.
J'aimerais bien aussi mener Cthulhu. J'avais les bouquins mais je crois que la personne qui me les avait donné me les a repris.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total