Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

jeu de voiture rc en ligne

fredetmumu
1368 messages

dimanche 1 juillet 2018 à 20:10
hello a tous
avec votre aide et qq tutos, j'ai reussi a faire un petit jeu de voiture rc en ligne, avec plusieurs mode de jeu, notamment un mode "course en ligne" et un mode "battle en ligne"

ma question est la suivante:
en mode en ligne, quelle serait selon vous la meilleur façon de debuter une partie?

une possibilité au debut de rejoindre ou créer une nouvelle partie?
une liste de partie deja en cours qui s'affiche et on rejoint celle qu'on veut suivant si il y a la place (4 joueurs maxi)
un systeme d'attente que la partie qu'on rejoint recommence??

bref je ne sais pas trop comment fonctionne les jeu en ligne en général!

merci d'avance de votre aide
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 2 juillet 2018 à 16:16
Cc
Mais toi tu voudrais quoi ? Dans ce type de jeu ?
Le moins contraignant serait de rejoindre une partie n importe quand ;)
Le plus contraignant serait d attendre que x joueurs soient pret a jouer une partie.
A toi de voir !
fredetmumu
1368 messages

lundi 2 juillet 2018 à 20:12
effectivement rejoindre une partie c'est plus rapide, mais debarquer au milieu d'une partie ou d'autres en sont a leur deuxieme tour, c'est bizarre non?
en mode battle tu as surement raison, on apparait et on joue directement avec les autres , et chacun a un nombre de point qui augmente quant il canarde un autre joueur (mais j'avais fait un systeme de vies avec 3 ballons qui tournent autour de la voiture et qui representent le nombre de vies restantes...)

finalement c'est surtout pour le mode course que je me pose la question
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages