Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

jeux 8 bit sortie pour film d’animation Disney Ralph

Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 25 août 2012 à 11:13
J’imagine que la terre entière est au courant que Disney va sortir en novembre prochain Les Mondes de Ralph, un film d’animation mettant en scène non pas un gentil mais pour une fois, un méchant. Pas n’importe quel méchant puisqu’il s’agit de Ralph, le boss fictif d’un jeu vidéo à la Donkey Kong sur Arcade.
Disney s’est amusé à faire en flash le jeu vidéo ou Ralph joue le méchant. Vous jouerez non pas Ralph (puisque c’est le méchant) mais Felix, qui devra réparer ce que Ralph casse à chaque étage en esquivant les objets que Ralph lui envoie. Il ne faut pas oublier que c’est Felix, le mario like, qui est le héros du jeu.

un bon jeux 8 bit comme a la bonne  époque comme on les aime pas de 3D et pas de super effets et des petit bug et des ralenti  :D .



pour allé joue s est par LA
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages