Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

jeux flash et telephone comme manette

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 1 octobre 2013 à 12:29
Bonjour une petit video d un test de jeux en flash et un telephone comme manette :-)


j ai utils le premier monde du jeux GlassMakers de notre grand maitre Patrice ça pas la classe de s est video  :'(

il reste encore des chose a faire sais fou se que peu faire mmf  :love

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 1 octobre 2013 à 12:44
Génial, c'est la wiie y du flash ? xd
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 7 octobre 2013 à 13:23
Bonjour voila une deux vidéo de l avancement du projet les nouveauté controlle de tout les jeux flash même se avec la sourie et les jeux EXE et le htlm5 :-) et possibilité de paramétré sais touche pour la manette.
dans la demo de video je utils le jeux Wood Crash en flash de monos pour le contrôle de la sourie  et le jeux de voiture de Pit73 qui et en htlm5 pour la manette.



a bientot
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 7 octobre 2013 à 15:01
héhé c'est rigolo ta manette telephone ;) ca a pas l'air facile ;)
A+ Pit
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 7 octobre 2013 à 18:45
Putain c'est trop bon ton machin !!!  :love
Ca me donne des idées de fou  ;D

Tu utilises quoi ? Lacewing ? Moo ? Un protocole perso ?
Ça fonctionne en réseau local ou ça passe par le net ?

Faut nous sortir une version iOS pour ceux comme moi qui sont sur de la pomme  :)
Modifié le lundi 7 octobre 2013 à 18:52 par Cyberclic
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 12 octobre 2013 à 11:47
Bonjour
je utiles lacewing  en mode réseau qui passe par le net mais j ai pense aussi a le mette en local.
j ai test la compilation en mode iphone et ça passe mais j ai pas encore test sur un vrais téléphone de la pomme que sur l’émulateur sur le mac

je suis entrain deux tout refaire il on pourra connecter 4 téléphone et un mode ou on pourra mettre plusieurs icon pour faire des raccourcie pour des jeux qui utils des combo (les jeux de combat) ou des jeux rpg qui utiles des pouvoir ou de la magie ou avoir sont inventaire sur le téléphone  ça sera comme des raccourcie de clavier pour allés plus vite.
Je c'est pas si vous comprenez se que je veux dire.

pour pit73 les nouveaux réglage que j ai fait et que j ai test sur dont jeux de voiture passe super bien le contrôle et plus rapide.
a bientot 
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 12 octobre 2013 à 12:01
ou faite cyberclic du et de ou dans paris moi je suis de bretigny sur orge (la ou il u le problème du train) on pourrais se rencontrer pour boire une bonne bière  ;)
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 12 octobre 2013 à 16:49
Je suis a Grigny, dans le 91 également. On est tout proche en effet  ;D
Utilisateurs en ligne