Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Jeux présentés !

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 3 mai 2013 à 10:33
Voici le topic des jeux que nous présenterons ou que nous voudrions présenter.

-Luor devrait faire partie du stand. Cela devrait plaire en soirée je pense au gens après une partie de JDR.
-Heavy Blast aussi je pense.
-J’espère avoir une démo de Gravity islande  d'eagle.
-Et j'ai toujours pas le nom déciment, il a une connaissance qui fait un petit jeu pour les gamins. (Toubidou ou un truc comme ça xd) J'aimerais avoir une petite démo aussi pour les petits qui sont présent.

Le liste n'est pas fixe bien sur. Si vous avez des jeux que vous avez envie de présenter faut me le dire. Une démo du jeu pc de graboid par exemple ?  Le casse brique de nuage pourrait tourner.

J'éspére avoir pas mal de pc pour faire tourner pas mal de chose simultanément. Cela serait super.Je ne sais pas qu'elle est la place que nous allons avoir par contre.
Modifié le vendredi 3 mai 2013 à 22:19 par Patrice
Léo
vendredi 3 mai 2013 à 13:44
Ah tiens, je ne savais pas que tu avais un Stand pour les Joutes ! C'est une super nouvelle ça !
Du coup si tu es là-bas, ça risque de me motiver pas mal, j'aimerai bien te rencontrer, ainsi que d'autres personnes du forum qui, je l'espère, seront présentes.

Ah aussi, si tu cherches des jeux à présenter, je serais ravis de présenter Jump, qui d'ici là sera encore plus avancé.

Je ne promets encore rien, mais si tout ça se concrétise, il y a de fortes chances pour que je sois présent. \o
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 3 mai 2013 à 14:16
Génial Léo.

[quote]Ah tiens, je ne savais pas que tu avais un Stand pour les Joutes ! C'est une super nouvelle ça ![/quote]
J'ai eu la nouvelle que de mardi matin. Je prépare un peu. J'attend toujours de voir si  officiellement la click team est de la partie ou pas. 

Avec oniro plus le comptoir (deux stands différent maintenant), les joutes vont avoir une petite odeur de jeu vidéo !
Je tiens à remercier Oniro, les spectres et les organisateurs des joutes.

Après 4 ans d'exposition la ba, je sais quand même à quoi m'attendre. Il ne faut pas s'attendre à une japon expo. LEs gens sont sur le stand par curieusité, entre deux partie de JDR ! C'est donc découverte pour eux.
Le samedi fonctionne bien, le dimanche avec oniro un peu moins mais on peux changer ça.

Les joutes sont ouvert toute la nuit ! C'est la que je pense que les jeux à scoring vont faire du tabac ! Winged ligh a bien fonctionné sur les 2 premiers années en soirée.

C'est cool Léo. Vient, et apporte un PC si tu peux plus pad.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 10 mai 2013 à 19:52
Après discussion hier avec capitaine carverne, si il est de l'aventure, il y a des chances qu'il ramène la borne d'arcade !

Miame quoi.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 28 septembre 2013 à 22:30
Une démo PC de Naoki Tales de Sloxone est de la partie. Merci à lui d'avoir bien voulu me créer une version démo PC.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages