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journal de développement /development diary

Ptiseigneur
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 3 février 2014 à 19:32
L'espace Dev Diary.
Modifié le mercredi 12 février 2014 à 21:42 par Ptiseigneur
Ptiseigneur
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mercredi 12 février 2014 à 21:03
Bonjour

explosion "Raycast" v1.3:

- Optimisation du code
- Ajout d'effets Raycast (jaune) pour le font de flamme
- Ajout d'effets Raycast (rouge) pour l'onde de choc
- Ajout de point d'impact de l'onde de choc sur le corps
- Ajout de point d'impact de FrontFlame sur le corps
- Ajout d'impact physique de l'onde de choc
- Ajout d'impact physique de FrontFlame
- Réglage Longévité pour les débris
- réglage Fastloop pour les IDS

Les impacts seront non visibles dans la version finale.

Raycast points d'impacts pour l'onde de choc


Raycast points d'impacts pour la zone du front de flamme


Raycast points d'impacts Total:


la video en HD
https://www.youtube.com/watch?v=ogeURB2aF-0&feature=youtu.be

Modifié le mercredi 12 février 2014 à 21:42 par Ptiseigneur
Ptiseigneur
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vendredi 28 février 2014 à 19:36
Hello world,

Voila, n'étant pas satisfait du scrolling (suivi du Perso) avec les shadows (je n arrivais pas a récupérer le décalage des ombres) ,j'ai décidé de partir sur un Quick srolling comme dirait Kloug,et je trouve que ça colle mieux..

j ai piqué,volé,usurpé..en faite, reproduit ce simple code dans la section "Entraide = scrolling Zelda" qui tient en trois,quatre lignes..

ps=Pardonne moi Kloug..mais il est trop excellent ton scroll..

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