Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

La prez du Grand_Manu

Grand_Manu
samedi 8 octobre 2016 à 00:31
Bonjour à tous :3

Grand_Manu,  26 ans, agent de sécurité SSIAP2 (sécurité incendie), j'ai bossé sur RGP maker XP pendant pas mal d'années (bon j'ai jamais terminé de jeu ^^' Je bidouille surtout les maps et scripts)
J'ai un peu touché à Cf 2.5 dans la version test pour faire un genre de "Street of rage" (parti d'un délire avec des potes) mais j'ai jamais réussi à gérer l'IA ni la gestion de "2D avec profondeur" (je sais pas si c'est compréhensible ^^') mais ça date d'au moins 2 ans ^^' J'ai presque tout oublié :p

Je viens surtout ici pour trouver de l'aide pour mon projet en cours (tuto et forum)

Et heu voilà ^^
A bientôt
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 8 octobre 2016 à 19:57
Bienvenue ici.
ça existe Rm XP ?  =>[]
Xsoul
samedi 8 octobre 2016 à 21:20
Au plaisir de t'aider! Quel est donc ton projet? ^^
Grand_Manu
lundi 10 octobre 2016 à 10:18

Bienvenue ici.
ça existe Rm XP ?  =>[]

Il existera toujours dans mon coeur !
Non sinon je préfère rester sur rmXP pour mes mini jeu quand je m'ennuie, j'ai vite fait testé les suivants et j'étais pas plus convaincu que ça ^^'

Au plaisir de t'aider! Quel est donc ton projet? ^^

Je participe à un petit concours créatif (de "Globtopus"), j'ai décidé de faire un petit jeu sur le thème proposé (un peu "mystérieux/oppressant") je m'oriente vers un point&click, ça me semble plus simple vu mon niveau (quoi que retranscrire l'ambiance sera peut-être plus compliqué ^^').
J'avais un soucis, mais en l'écrivant sur le forum j'ai trouvé la solution tout seul ^^, pour l'instant je regarde les tutos et les autres postes pour avancer :).
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages