Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

La prez du Grand_Manu

Grand_Manu
samedi 8 octobre 2016 à 00:31
Bonjour à tous :3

Grand_Manu,  26 ans, agent de sécurité SSIAP2 (sécurité incendie), j'ai bossé sur RGP maker XP pendant pas mal d'années (bon j'ai jamais terminé de jeu ^^' Je bidouille surtout les maps et scripts)
J'ai un peu touché à Cf 2.5 dans la version test pour faire un genre de "Street of rage" (parti d'un délire avec des potes) mais j'ai jamais réussi à gérer l'IA ni la gestion de "2D avec profondeur" (je sais pas si c'est compréhensible ^^') mais ça date d'au moins 2 ans ^^' J'ai presque tout oublié :p

Je viens surtout ici pour trouver de l'aide pour mon projet en cours (tuto et forum)

Et heu voilà ^^
A bientôt
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 8 octobre 2016 à 19:57
Bienvenue ici.
ça existe Rm XP ?  =>[]
Xsoul
samedi 8 octobre 2016 à 21:20
Au plaisir de t'aider! Quel est donc ton projet? ^^
Grand_Manu
lundi 10 octobre 2016 à 10:18

Bienvenue ici.
ça existe Rm XP ?  =>[]

Il existera toujours dans mon coeur !
Non sinon je préfère rester sur rmXP pour mes mini jeu quand je m'ennuie, j'ai vite fait testé les suivants et j'étais pas plus convaincu que ça ^^'


Au plaisir de t'aider! Quel est donc ton projet? ^^

Je participe à un petit concours créatif (de "Globtopus"), j'ai décidé de faire un petit jeu sur le thème proposé (un peu "mystérieux/oppressant") je m'oriente vers un point&click, ça me semble plus simple vu mon niveau (quoi que retranscrire l'ambiance sera peut-être plus compliqué ^^').
J'avais un soucis, mais en l'écrivant sur le forum j'ai trouvé la solution tout seul ^^, pour l'instant je regarde les tutos et les autres postes pour avancer :).
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total