Messagerie


Labyball

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 22 juin 2012 à 07:17

Labyball
Voici une petite création dédié au téléphone portable qui accepte la technologie java MIDP 2-0 minimum. Des fois j'aimerais avoir un jeu rapide à jouer sur mon téléphone portable, avec des rush très court (Un peu comme Space Monos) alors j'ai fais Labyball. (Le petit cousin de Labyboule)


Le but du jeu est de ne pas toucher les bordures du jeu, et les boules neutres tout en prenant les boules 20 pour ajouter des points. Concepts simple que j'aime beaucoup.





Télécharger l'archive, placez les deux fichiers dans un dossier sur votre carte SD et suivant votre téléphone allez chercher le dossier pour ouvrir l’application.


La résolution du jeu est en 240*320.  (Ne semble pas compatible avec les touches tactile...) Bon jeu sur vos téléphones.


Télécharger l'archive




Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 22 juin 2012 à 11:47
Bonjour très bon petit jeux Monos
marche très bien sur un SamSung U600 et aussi sur la PSP  :D
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 22 juin 2012 à 12:12
voila pour toi des photo et une video sur la psp





et la vidéo ICI

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 22 juin 2012 à 12:27
lol, merci. yeah mon jeu sur psp xd
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 22 juin 2012 à 12:34
C'est quoi la résolution de la psp ? L'image est à l'envers la. ET comment foutre ça sur psp ? Il faut le jaikbraiké ?
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 22 juin 2012 à 12:57
la résolution de l'écran est de 480*270 psp pour l image et a l'envers j ai les mis de sept façon ça fait un peu plus grand pour mieux  jouee il y a plusieurs mode de résolution sur un choix de tout les téléphone. le programme se nom PSPKVM et oui il faut avoir Custom Firmware pour pouvoir lance des homebrews.

a bientot a si reste plus que du maitre du sond et un menu avec des bontons.
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 22 juin 2012 à 13:10
de plus ça marche sur tout les PSP et aussi sur la PSPGO
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 22 juin 2012 à 18:40
[quote]a bientot a si reste plus que du maitre du sond et un menu avec des bontons.[/quote]
Je n'ai pas trop osé avec le son. Vu que je suis déja à 400ko et que je suis limité à  1mo voir un peu moins...

Je verrais ça ce week end. Ah si il faut sauter la protection de la psp alors ce n'est pas pour moi. Dommage.
hetaseur
mercredi 28 novembre 2012 à 14:35
Pourquoi score est au pluriel ? ;)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 28 novembre 2012 à 14:44
Ba, heu, voila quoi xd.  Si je retrouve les deux codes sources je vais corriger ça. Merci.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 19 décembre 2014 à 20:12
J'UP ce topic juste pour savoir une chose...

Je sais qu'il faut utiliser le format Java Mobile pour mettre un jeu sur PSP, mais après, c'est quoi la marche à suivre ?
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 20 décembre 2014 à 11:18
si du regarde bien valLoche23 plus haut je donne le non du programme que j ai utiles  :)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 20 décembre 2014 à 11:47
Oui je l'ai télécharger, mais il marche comment ? Car j'ai un dossier plein de fichiers et je ne sais pas quoi lancer ^^"

Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 20 décembre 2014 à 12:22
le programme et pas fait pour le PC mais pour la psp il faut copy le dossier PSPKVM sur la carte et le mettre dans le répertoire de la psp (\PSP\GAME).
il faut que dat psp soi en Custom Firmware .
Je de dit ça peu être qu il y a mieux en programme  ça fait longtemps que j ai pas lancer la psp et je suis plus au courent de monde des l'homebrew. 

Léo
samedi 20 décembre 2014 à 12:35
Ah tiens, ça m'intéresse beaucoup aussi de savoir comment mettre un jeu MMF sur une PSP (on peut sur une PSVita aussi ?).
Peut être y'a-t-il un tuto quelque part sur le net ?
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 20 décembre 2014 à 12:49
ça je m'en doutait, mais le ficher .jar du jeu, je le met ou ?
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 20 décembre 2014 à 14:38
a la racine de la mémoire de la carte  du grées un répertoire et du mais les jar dedans après du lance  PSPKVM et la du cherche dont repetoire et du lance le jar.

réponse a leo normalment oui on peu lance des homebrew sur la psvita en utilent les Content Manager Sony et le 101-in-1 Megamix EU pour installe le programme que du veux  ;) c est comme si ta psvista passe en emulateur psp  :D
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 20 décembre 2014 à 22:40
Merci de toutes vos réponses concernant le sujet. Mais il réside un dernier problème dans ma tête...

Voilà, je suis en train de faire un jeu de plateforme, et le jeu lag. Il y a pas moyen d'enlever ce lag ? Pourquoi, la PSP est assez puissante pour cela non ?
Ah moins que le Java Mobile soit PAS DU TOUT optimisé.

J'attend suavement vos réponses XD
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 21 décembre 2014 à 13:47
J'ai essayer de cliquer sur l'option "Vitesse indépendente de la machine", mais ça ne marche point des masses..
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 112 visiteurs au total

Derniers messages