Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

labyrinthe infernal (titre non définie)

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 6 mai 2015 à 15:30
Bonjour il y a qu elle temps je suis retombe sur un vieux progrès de jeux encoure de réalisation.je votre avoir vos avis si le concept et intéressent .attention les graphique et dans les plus basique a vous imaginais.  ::)
Vous retrouver dans un labyrinthe qui et grée aléatoirement a chaque nouvelle partie.
vous devais chercher une clé pour ouvrir une porte. trucs basiques ( ça je mettrais autre chose)
dans la premier partie vous êtes tout seul mais après avoir passe la premier porte vous vous retrouvez avec un clone de vous-même qui fait le déplacement de la premier partie mais attention si vous ete dans sa zone il grees une onde et si du et touche du a perdu.dont le but et de faire les 10 level avec les 10 clone.
vous ne pouvez reste sans bouger sinon vous perdez de l 'energie(ça je de les désactiver pour que vous test le jeux).
commandes sont les touche flèche
barre d 'espace pour déposer une bombe pour détruire les décor (pour que la bombe explose déplacé vous)  :P

Bon test et merci pour vous retours.
le lien pour le téléchargé labyrinthe infernal


atheros75
mercredi 6 mai 2015 à 15:57
Pendant que je bulle, j'ai testé ton jeu. Je le dis tout net : c'est super ! Le concept est original et le jeu prenant. Il mérite donc d'être continué. Avec de beaux graphismes, ça va le faire !
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 8 mai 2015 à 17:57
Un bon début de jeu, mais une grosse faute qui pique les yeux à GameOverS
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total