Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Laser Frenzy

Kyll
vendredi 3 février 2012 à 15:49
Bonjour,


J'aurais aimé connaitre votre progression dans sympathique jeu de style puzzle,voici
le lien du jeu:


http://www.create-games.com/download.asp?id=3916


A quel niveau arrivez vous ?, dans le meilleur des cas l'avez vous finit en entier ?


Vu que je réalise une solution qui va jusqu'au niveau 8 je pense en aider certains ^^
qu'en dites vous ?


Pour info Sirian avez réaliser une solution complète du jeu mais cette dernière est perdue depuis des lustres,si jamais quelqu'un a la chance de la posséder encore faites moi signe ; )

++
Léo
samedi 4 février 2012 à 18:55
Salut Kyll, et bienvenue au comptoir ! o/
Alors, j'ai essayé, et j'en suis arrivé au niveau 4. J'ai joué environs 10-15 minutes pour en arriver là.

Graphiquement c'est bien foutu, même si je ne suis pas fan de ce style graphique, mais c'est un avis personnel.
Le principe même du jeu m'a bien plu, c'est bien pensé. Malgré tout un petit didacticiel pour expliquer au moins le principe de base serait le bienvenue, car je pense que certains joueurs pourraient arrâter de jouer simplement parce qu'ils ne savaient pas quoi faire.

Voilà, pas grand chose à dire de plus, la "difficulté" a l'air bien dosée, même si j'en suis qu'au niveau 4, je pense qu'il m'aurai fallu 5 ou 10 minutes de plus pour trouver la solution, mais j'avais la flemme de continuer. :F

Bon courage pour la suite o/
Kyll
mardi 14 février 2012 à 12:54
Salut Léo, merci pour ton accueil ^^
Tu dois être le seul a aimer ce genre de jeux apparemment xD

++
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 14 février 2012 à 18:06
Oups pas eu le temps de regarder.  Il faut que j'y pense ce week end.
Kyll
lundi 13 mai 2013 à 17:52
Bonjour,


Je suis toujours dans l'attente d'une réponse sur vos avis sur le jeu,voici un lien pour ceux qui ont  la flemme de le chercher ^^


http://www.caiman.us/scripts/fw/f2490.html


Non, seulement votre avis me permettra de savoir si vous aimez le genre bien prise  de tête (il faut bien l'avouer le jeu est assez ardue a terminer),mais me permettra de voir aussi a quel niveau vous arrivez au maximum.


J'ai déjà commencer depuis un certain temps une solution détaillée qui permet de finir un bon paquet de niveaux,mais pour cela si je veut la publier sur Le Comptoir (ca sera avec plaisir ^^) il me faudrait déjà vous avis histoire de me motiver,en tous cas les textes sont prêts il me reste juste a créer un tableau dans le style de la Bataille Navale (comme l'avait fait Sirian à l'époque ou il avait réussi l'exploit de faire une soluce complète du jeu,mais comme je l'ai déjà précisé  cette soluce est perdue depuis des années...) pour si retrouver précisément dans les niveaux.


Au cas ou certain ne le saurait pas,j'adore tous les anciens Click-Games.  ; )


Voila tout est dis je compte sur vous.

@+
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages