Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

~ Le Cri de la Peur ~ PrOjEcT ZeRo (3D Horror Game 2016)

path
mardi 15 novembre 2016 à 19:56
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cry de peur - Projet Zero ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jeu - ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~

-------------------------------------------------- -------------------- Un aperçu d'un cauchemar pur ------------------------ -------------------------------------------------- -------------


-------------------------------------------------- ----------------- Que feriez-vous pour sortir de l'enfer ------------------------ -------------------------------------------------- -----------

Une fonctionnalité multimédia Fusion 2 3D Project

~~~~~~~~~~~~~~~
.:Bande annonce:.
~~~~~~~~~~~~~~~
[Video = youtube; wpPPtgSQq_U] https://www.youtube.com/watch?v=wpPPtgSQq_U [/ video]

~~~~~~~~~~~~~~~
.:Récit:.
~~~~~~~~~~~~~~~

Le cauchemar commence quand Simon, a commencé à boire et a des problèmes d'alcool.

Il a augmenté sa dépendance et commence maintenant à avoir des problèmes difficiles avec elle.

Dans le passé, il a eu des épisodes pyticotiques qu'il a dû faire face. Il se sent toujours seul depuis.

Un jour, il va faire une promenade pour se promener après avoir été intoxiqué, et peu savait-il

Un jour, son cauchemar infernal a commencé.


~~~~~~~~~~~~~~~
.:Exigences minimales:.
~~~~~~~~~~~~~~~

Processeur: Intel i3 2,9 GHz

RAM: 4 Go de mémoire

(Ce projet est en cours de construction avec un processeur Intel i3-4360 avec Multimedia Fusion 2, les vitesses et les bugs peuvent varier)

Assurez-vous d'avoir vos derniers pilotes graphiques installés pour que le jeu fonctionne.

~~~~~~~~~~~~~~~
.: Télécharger :.
~~~~~~~~~~~~~~~
Bientôt


~~~~~~~~~~~~~~~
.: Comprend :. (Features:)
~~~~~~~~~~~~~~~

Monde 3D:


Scènes 3D:


Menu interactif:


Commutation d'armes:


Être fabriqué avec Multimedia fusion 2 & Clickteam Fusion 2.5
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 15 novembre 2016 à 20:24
Je savais pas qu'on pouvait faire de la 3D avec CTF2.5  ??? chapeau :bravos
path
mercredi 16 novembre 2016 à 20:25
[Burp .....] [hicup ....] Oui, pas beaucoup de gens mess avec elle je me demande pourquoi. Mais des exemples sont trouvés ici

http://community.clickteam.com/threads/99620-3D-Clickteam-Fusion-2-5-Examples-Updated
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages