Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

~ Le Cri de la Peur ~ PrOjEcT ZeRo (3D Horror Game 2016)

path
mardi 15 novembre 2016 à 19:56
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cry de peur - Projet Zero ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jeu - ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~

-------------------------------------------------- -------------------- Un aperçu d'un cauchemar pur ------------------------ -------------------------------------------------- -------------

-------------------------------------------------- ----------------- Que feriez-vous pour sortir de l'enfer ------------------------ -------------------------------------------------- -----------

Une fonctionnalité multimédia Fusion 2 3D Project

~~~~~~~~~~~~~~~
.:Bande annonce:.
~~~~~~~~~~~~~~~
[Video = youtube; wpPPtgSQq_U] https://www.youtube.com/watch?v=wpPPtgSQq_U [/ video]

~~~~~~~~~~~~~~~
.:Récit:.
~~~~~~~~~~~~~~~

Le cauchemar commence quand Simon, a commencé à boire et a des problèmes d'alcool.

Il a augmenté sa dépendance et commence maintenant à avoir des problèmes difficiles avec elle.

Dans le passé, il a eu des épisodes pyticotiques qu'il a dû faire face. Il se sent toujours seul depuis.

Un jour, il va faire une promenade pour se promener après avoir été intoxiqué, et peu savait-il

Un jour, son cauchemar infernal a commencé.

~~~~~~~~~~~~~~~
.:Exigences minimales:.
~~~~~~~~~~~~~~~

Processeur: Intel i3 2,9 GHz

RAM: 4 Go de mémoire

(Ce projet est en cours de construction avec un processeur Intel i3-4360 avec Multimedia Fusion 2, les vitesses et les bugs peuvent varier)

Assurez-vous d'avoir vos derniers pilotes graphiques installés pour que le jeu fonctionne.

~~~~~~~~~~~~~~~
.: Télécharger :.
~~~~~~~~~~~~~~~
Bientôt

~~~~~~~~~~~~~~~
.: Comprend :. (Features:)
~~~~~~~~~~~~~~~

Monde 3D:

Scènes 3D:

Menu interactif:

Commutation d'armes:

Être fabriqué avec Multimedia fusion 2 & Clickteam Fusion 2.5
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 15 novembre 2016 à 20:24
Je savais pas qu'on pouvait faire de la 3D avec CTF2.5  ??? chapeau :bravos
path
mercredi 16 novembre 2016 à 20:25
[Burp .....] [hicup ....] Oui, pas beaucoup de gens mess avec elle je me demande pourquoi. Mais des exemples sont trouvés ici

http://community.clickteam.com/threads/99620-3D-Clickteam-Fusion-2-5-Examples-Updated
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 3 visiteurs au total

Derniers messages