Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Le droit d'auteur

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 23 avril 2013 à 13:51
Yop dimanche je devais participer à un truc sur les droits d'auteur. Pour une raison familiale, je n'ai pas pus.
Silverson a posté sur oniromancie un compte rendu. Cela peut être intéressant.
Je n'ai pas écouté l’émission.


Bonjour,

J'avais lancé il y a quelques jours un topic sur le droit d'auteur et RPG Maker. J'avais aussi demandé à deux personnes d'être interviewé à ce sujet avec d'autres créateurs amateurs de sagas mp3 et de machinimas. Malheureusement ces personnes n'ont pas pu venir. J'ai donc fait cette inteview sans eux, du coup on ne parle pas de RPG Maker ^^

Bref, je vous propose cette interview de plusieurs créateurs sur le sujet du droit d'auteur dans les créations amateurs. Ont été invité : 3 créateurs de sagas mp3  et 3 machinéastes, le modérateur de l'interview est moi-même.

Vous pouvez aller en savoir plus sur ma démarche et télécharger cette interview sur

- mon blog (où vous pouvez également aller écouter mes sagas mp3

- ou sur le site de SavoirsCom1, un collectif de  veille citoyenne pour la transmission du savoir et le respect du domaine public, dont je fait parti !

Bonne écoute et n'hésitez pas à commenter ou poser des questions !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total