Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Le play store

poupinou82
dimanche 22 février 2015 à 09:32
Bonjour à tous,
Je voudrai faire un petit tour d'horizon pour voir ce qui peu influencer le nombre de téléchargements d'un jeu ou d'une application sur le google play store.
Je vous propose de noter le nom du jeu, la date de mise en ligne, la catégorie, la présence de pub, le prix, et le nombre de téléchargement.
Les jeux devront bien entendu avoir été créé avec fusion bien sûr.
Je pense que ce petit sondage pourra être utile pour optimiser la réalisation des jeux ou application.
bon aller je me lance avec mes 2 jeux présent sur le play store.

BZZZ
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stephetjeanmi.bzzz
mise en ligne le 15 avril 2014
catégorie grand pulic
pas de pub
gratuit
nbr de téléchargement 102  :'(

Additions avec retenues  CP
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stephetjeanmi.additions
mise en ligne le 11 mai 2014
catégorie éducation
pas de pub
gratuit
nbr de téléchargement 6072  :)
Xsoul
dimanche 22 février 2015 à 10:02
Salut ^^

Pour avoir pas mal étudié la question, la publicité n'est généralement pas un problème, les joueurs sont habitués maintenant à avoir régulièrement des publicités : ça fait parti du paysage ^^

Une personne que tu arrives à faire arriver sur ton jeu F2P sur lequel il y a de la pub, à moins qu'elle soit intempestive, ne partira pas pour ça!

Les jeux payants c'est bien différent, le problème c'est de se faire connaître, deux solutions :

1 - ton jeu est très connu (genre Final Fantasy) : là tu peux mettre ton jeu à 15€ il est quand même acheté sans problème.

2 - Ton jeu n'est pas connu : il faut réussir rien qu'à la page de ton score à susciter tellement d'intérêt chez le joueur qu'il sera prêt à payer pour y jouer. En général il faut être en 0.89€ et 1.79€


Bon courage ;)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 201 visiteurs au total

Derniers messages