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  • fredetmumu
    ou est ce qu'on peut voir les nouveautés qui seront dans la 296?
    fredetmumu - 30/06/2025 18:40:03
  • Emmanuel
    Suite un probleme  techniques persistantes Clickteam malheureusement contraints de reporter les infos sur le nouveau site et pour la 296 et le code AMA.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:02:57
  • Emmanuel
    il pense le faire le vendredi 4 juillet.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:03:59
  • Emmanuel
    pour nous en France ça sera vers les 21 H00.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:05:33

Le prochain blender 2.8 va etre toooop :)

Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 1 juin 2018 à 17:38
Hello les cliqueurs :)
je regarde régulierement les avancees du prochain blender 2.8
C 'est tres sympa l'évolution, boucoup plus friendly, et plus proche de l'utilisateur ;)
Ils font des presentations des nouvelles évolution par ici :
Si comme moi vous utilisez blender pour vos creations ;)
A+ Pit

https://www.youtube.com/user/BlenderCoders/videos
fredetmumu
1428 messages

samedi 2 juin 2018 à 20:41
Déja qu'avec la version actuelle j'y arrive toujours pas! ;)
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 7 juin 2018 à 11:32
Un moteur de jeu open source intégré a blender.

Langage : haxe ( l ancien langage du moteur pour flash ;))

Belle integration ;)
On peut voir la puissance de la creation des outils blender, comme si on avait un photoshop interactif a la place de l editeur de sprite de fusion
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par Pit73
Xenon3K
764 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 7 juin 2018 à 14:52
Il vont le virer le moteur de jeu.
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 7 juin 2018 à 16:34

Il vont le virer le moteur de jeu.


Euh non pas exactement, celui ci n'est pas le moteur de jeu inclu.
et la tendance, c'est de virer l'ancien moteur pour s'ouvrir aux autres.
Notamment celui ci, ou godot, ou unity etc...
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