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Les 20 event Game

Monos
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 19 avril 2015 à 13:58
Un concours sur 20 événement par scène (4 scène max) organisé par  Nuke boards.
Lien du topic sur le forum de la clickteam
ValLoche23
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 avril 2015 à 16:39
Tiens, c'est au but de cet événement auquel à été créer DarkFate !

(mon test sur ce jeu : http://comptoir-mmf.eu/index.php?page=news&id=139)

J'hésite à participer, je maîtrise pas encore assez le logiciel pour me démarquer ^^
atheros75
dimanche 19 avril 2015 à 19:04

J'hésite à participer, je maîtrise pas encore assez le logiciel pour me démarquer ^^

Et pourquoi ne pas participer? tu n'aura pas la honte même si tu te frottes à des pointures. Comme avait dit Roland Garros, l'essentiel est de participer. Les règles imposées sont simples. Le plus dur c'est de respecter le thème choisi pour cette session (jeu rétro). Perso j'ai pas trop d'idées. En 20 lignes on peut en faire des trucs, ce n'est pas pire que le klik défi de Kloug.
ValLoche23
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 avril 2015 à 19:06
C'est pas une question de honte, mais j'aime bien participer quand je sais que j'ai des chances de gagner (oui, je suis comme ça xD). En plus, j'ai aucune idée original, donc je préfère laissez ce genre de concours à plus tard :)
atheros75
dimanche 19 avril 2015 à 20:56

En plus, j'ai aucune idée original, donc je préfère laissez ce genre de concours à plus tard.

Un truc dans le genre Super Pixner, mais là c'est mort c'est déjà fait  ;)
ValLoche23
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 avril 2015 à 22:44
Non, faut quelque chose à scénario, immersif et original. Un jeu qui marque
Monos
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 20 avril 2015 à 05:06
[quote]Comme avait dit Roland Garros, l'essentiel est de participer.[/quote]
Coubertin non ?

atheros75
lundi 20 avril 2015 à 10:16
Oui, Pierre de Coubertin (je me suis juste trompé de stade).  :jesors
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
lundi 20 avril 2015 à 10:24
The 20 Event, niveau programmation, c'est plus facile que le klik défi, car il est possible de bourrer chaque case de 40 actions voire beaucoup plus.

Le klik défi ne peut pas être comparer avec le 20 Event.

Le Klik défi >> faire le moins de lignes possibles, avec CTF 2.5 free.

The 20 Event >> 20 lignes pour faire un jeu, avec un klik soft.

Via un klik défi, le maître du jeu peut proposer une problématique impossible à résoudre.

atheros75
lundi 20 avril 2015 à 15:07
"The 20 Event, niveau programmation, c'est plus facile que le klik défi, car il est possible de bourrer chaque case de 40 actions voire beaucoup plus".
- Regarde le nouveau réglement, c'est un peu plus drastique que ça.

"Le klik défi ne peut pas être comparer avec le 20 Event".
- Soit, il n'y a pas forcément 20 évènements (voir plus bas).

"Le Klik défi >> faire le moins de lignes possibles, avec CTF 2.5 free".
- Pas d'accord, au début cette clause n'était pas incluse dans le réglement.

"The 20 Event >> 20 lignes pour faire un jeu, avec un klik soft".
- Entièrement d'accord, c'est le but.

"Via un klik défi, le maître du jeu peut proposer une problématique impossible à résoudre".
- Le Maitre du jeu ne peut pas proposer ce type de défi. Si la problématique est impossible à résoudre, il coule de source que lui-même n'a pas de solution.
atheros75
mercredi 22 avril 2015 à 13:49
Sans grand espoir de gagner le 20 event game, mais juste pour le fun, je pense que je vais participer en présentant un remake du jeu Atari : Asteroïds. Actuellement j'ai 23 lignes d'évènements pour 3 scènes :
- 2 lignes pour l'intro
- 19 lignes pour le jeu
- 2 lignes pour les scores
Le cahier des charges est respecté.
Monos
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 22 avril 2015 à 17:40
Sympa, n'oublie pas de faire une fiche de jeu sur le site du comptoir.
atheros75
mercredi 22 avril 2015 à 21:04
Merci, je n'y manquerai pas dès que le jeu est finalisé. Il y aura un lien vers la version HTML5 et la version EXE. En ce moment je fais des tests pour traquer les bugs éventuels.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 22 avril 2015 à 23:32
Oublie pas, même si c'est le même jeu, une fiche différente pour chaque supports différent. =)
atheros75
jeudi 23 avril 2015 à 12:12

Oublie pas, même si c'est le même jeu, une fiche différente pour chaque supports différent. =)

Est-ce vraiment utile ? La version HTML5 et la version EXE fonctionnent rigoureusement de la même façon.

L'écran titre du jeu :
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 23 avril 2015 à 12:18
Oui Atheros, les liens sont différent, le mode de recherche aussi, le classement type support et l'ouverture pour la participation au click award idem.

CEla fais un moment que je dois refaire les fiches des jeux tout réunir, c'est au programme, mais pour le moment je n'ai pas trop le temps pour ça.
GG l'affiche.
atheros75
jeudi 23 avril 2015 à 12:47
OK, je te demanderai conseil le moment venu pour positionner le jeu aux bons endroits. Merci.
atheros75
vendredi 24 avril 2015 à 17:33
L'écran de fin du jeu :
ValLoche23
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 25 avril 2015 à 12:08
Ahh, j'ai toujours été impressionner par les jeux qui donne un design d'immersion de borne d'arcade. :D
atheros75
samedi 25 avril 2015 à 20:13
Il n'y a que l'écran des hi-scores qui immerge dans une salle d'arcade.
Un petit "testage" de la version "d'essayage" ?
http://wolfgrey75.free.fr/20Event/asteroids/asteroids.htm
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