Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Les clicks et survol sous Android!?

Rached MILADI
dimanche 2 février 2014 à 19:38
Bonsoir, je viens de me procurer l'exportateur Android sous CF2.5 Dev, je tâtonne encore ce nouveau monde, là je cherche comment sous android on peut lire clique, double click, survole bouton gauche bouton droit de la souris etc... pour la pause scène on a quelle touche devrait-on cliquer pour reprendre le jeu? ça se passe comment sous Android.
Merci à vous tous
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 2 février 2014 à 21:16
La sourie c'est le doigt, mais en mono touche. Pour avoir plusieurs touche en même temps il faut utiliser l'objet multie touche.

Je ne sais pas si la pause fonctionne sous android.
Rached MILADI
dimanche 2 février 2014 à 23:02
Merci Monos, je vais essayer l'objet multi-touche en effet, ça ne m'était pas venu à l'esprit.
Merci encore et bonne fin de soirée
FishCream
lundi 3 février 2014 à 16:19
Salut, dans le fichier .Mfa TouchGuitar disponible ici-même, les 50 premières lignes sont réservées à l'attribution des ''touches'' et des glissés'' grâce à l'objet multi-touche. Peut être que cela pourra te donner des idées. A bientôt^^.
Rached MILADI
lundi 3 février 2014 à 16:35
Merci beaucoup j'ai cherché le fichier "TouchGuitar.mfa" malheureusement je ne l'ai pas trouvé, as-tu un lien S.T.P.
Merci
Rached MILADI
lundi 3 février 2014 à 17:21
Trouvé le lien grâce à google, merci à vous tous ... sympa votre aide.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages