Messagerie

• MetalOS
    Pour ton problème d’exécutable il faut contacter chaque antivirus pour déclarer un faux positif et qu'ils l'intègre à leurs base de données. j'ai
    MetalOS - 15/07/2022 15:43:32
  • anthonyp
    Merci pour la confirmation :) effectivement en faisant d'autres recherches j'ai vu un peu mieux de quoi il s'agissait. Un conseil qui est donn
    anthonyp - 15/07/2022 16:33:50
  • MetalOS
    N'hésite pas à faire le tour des antivirus pour leurs déclarer le faux positif. Généralement il mettent à disposition des formulaire pour
    MetalOS - 15/07/2022 17:18:09
  • Emmanuel
    Bonjour a tout le monde retour a la vie normale Bonne vacance pour les personnes qui sont partie pour mois aout.
    Emmanuel - 02/08/2022 12:26:18

Les clicks et survol sous Android!?

Rached MILADI
dimanche 2 février 2014 19:38
Bonsoir, je viens de me procurer l'exportateur Android sous CF2.5 Dev, je tâtonne encore ce nouveau monde, là je cherche comment sous android on peut lire clique, double click, survole bouton gauche bouton droit de la souris etc... pour la pause scène on a quelle touche devrait-on cliquer pour reprendre le jeu? ça se passe comment sous Android.
Merci à vous tous
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 2 février 2014 21:16
La sourie c'est le doigt, mais en mono touche. Pour avoir plusieurs touche en même temps il faut utiliser l'objet multie touche.

Je ne sais pas si la pause fonctionne sous android.
Rached MILADI
dimanche 2 février 2014 23:02
Merci Monos, je vais essayer l'objet multi-touche en effet, ça ne m'était pas venu à l'esprit.
Merci encore et bonne fin de soirée
FishCream
lundi 3 février 2014 16:19
Salut, dans le fichier .Mfa TouchGuitar disponible ici-même, les 50 premières lignes sont réservées à l'attribution des ''touches'' et des glissés'' grâce à l'objet multi-touche. Peut être que cela pourra te donner des idées. A bientôt^^.
Rached MILADI
lundi 3 février 2014 16:35
Merci beaucoup j'ai cherché le fichier "TouchGuitar.mfa" malheureusement je ne l'ai pas trouvé, as-tu un lien S.T.P.
Merci
Rached MILADI
lundi 3 février 2014 17:21
Trouvé le lien grâce à google, merci à vous tous ... sympa votre aide.
Utilisateurs en ligne

Derniers messages