Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Logiciel supprimé par BitDefender

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 20 décembre 2014 à 19:21
Salut, j'ai un GROS GROS problèmes...

J'ai découvert que tous mes jeux fait avec Multimedia Fusion 2 / Fusion 2.5 est considéré comme des Virus par l'Antivirus BitDefender... Et il les supprime automatiquement..

Alors je me demander si il était possible d'attribué un genre de certificat de sécurité à un programme pour que BitDefender lui fout la paix ?

Si oui, comment faire ?

Merci de vos réponses ^^"
atheros75
samedi 20 décembre 2014 à 19:52
Analyse heuristique, ce qui signifie que tout fichier inconnu est suspect. Comme dans tous les antivirus et antimalwares, tu dois avoir une option qui te permet d'exclure certains fichiers dont les fichiers *.mfa
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 20 décembre 2014 à 20:23
C'est pas les fichiers .mfa qui supprime (heureusement d'ailleurs, il m'aurais supprimé toutes mes archives XD)

Il me supprime les fichiers compiler exécutable.

Et non, il y a pas d'option d’exception, j'ai chercher à 100% le logiciel & Le Web
atheros75
samedi 20 décembre 2014 à 20:41
J'ai déjà eu ce genre de truc avec Avast. J'ai envoyé un mail en expliquant l'effet produit quand je compilais un fichier MFA en exe. On m'a alors indiqué la marche à suivre pour résoudre cet inconvénient. Je pense donc que tu devrais en faire de même avec Bit Defender. Il y a probablement un réglage à faire. Bon courage.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 20 décembre 2014 à 22:42
Je vais voir, mais le problème étant : Dans combien de temps ils vont vérifié ce problème. Je pense pas qu'ils vont mettre à jour ce logiciel pour le plaisir d'un citoyen mécontent.

Mais j'ai entendu parler qu'il y avais moyen d'attribué à un logiciel un certificat de sécurité, et donc les antivirus le laissent tranquille. Mais je ne le trouve pas. S'agit t'il d'une légende urbaine ? Ou est-ce possible ?
atheros75
samedi 20 décembre 2014 à 23:03
En ce qui me concerne, l'équipe d'Avast m'a répondu très vite (moins de 24 heures). Un certificat de sécurité pour chaque fichier que l'on crée ? Ce n'est peut-être pas une "urban legend" mais je n'y crois pas trop. Tu ne risques rien à demander au staff de bitdefender si il y a moyen de contourner cet inconvénient. Et puis aussi tu peux regarder dans les réglages de l'antivirus qui sont certainement trop "poussés".
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages