My name is : Julien > Loulou J'ai 30 ans, tombé sur un amstrad CPC 6128 il y a quelques années, j'ai jamais pu arrêter ! Cela dit entre temps, j'ai quand même pensé à changer de PC.
A l'aise sur PC comme sur Mac, je m'éclate avec :
-Cinema 4d -Photoshop -MMF2
et d'autres selon les besoins du moment.
Mon apprentissage sur MMF2 est très long, pas beaucoup de temps et pas toujours la bonne logique. Le mec y compris vite, à condition de lui expliquer longtemps...
Je suis en Corrèze, pourquoi c'est marrant le Lego Patrice ? Une raison particulière ou juste comme ça ;) J'aime bien les legos technic, un grand enfant je suis...
Mon premier jeu était : LegoSoccer 2001 (y'a donc 12 ans...) Ca l'éclatait de modéliser des Legos à l'époque... J'ai ensuite fait quelques jeux avec des Legos jusqu'en 2002 Ca nous rajeuni pas tout ça...
La bonne ambiance règne en maître sur cette board, et c'est que du bonheur...
Oui Monos, j'ai mis du temps, ce projet me tiens à coeur. Mon objectif est d'avoir une app terminée à 100%, "bien codé" et graphiquement correcte.
J'ai croisé certain d'entre vous sur le forum de la click, et me suis enfin décidé à venir vous voir. Sans vous brosser dans le sens du poil. Je suis certain que mes questions posé ici trouverons toujours des réponses...
Alors je pose ma tente, mon CPC et mon café ;)
++
PS : J'ai plus d'aisance avec le graphisme 2D et 3D qu'avec la programmation, alors si vous voulez quoi que ce soit (ou presque) je suis à votre disposition ;)
PS : J'ai plus d'aisance avec le graphisme 2D et 3D qu'avec la programmation, alors si vous voulez quoi que ce soit (ou presque) je suis à votre disposition ;)
Yop bon trève de plaisanteries vous l'avez fini brucelee2 en style graphique amstrad/commodore? http://www.bruneras.com/games_bruce2.php Une tuerie, y a meme chuck noris qui fait sa petite apparition! un must! J'y ai encore jouer cet aprèm! c'est mieux qu'un last of us non? ;) A+ Pit