Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Magic

Magic
mardi 15 novembre 2011 à 15:30
Bonjour,
Je suis Magic, jeune passionné de jeu vidéo et de création vidéo-ludique. Je suis actuellement en première S et je vise une entrée à Isart Informatique après mon bac, dans le but de devenir Game Designer.
Sinon j'aime pas mal de trucs, comme certaines choses ou encore ce genre de machins. Niveau jeu vidéo je suis plutôt old school, avec de gros pixels, je n'aime pas trop la 3D et très peu les FPS (sauf peut être Team fortress 2), j'adore la 2D, les jeux originaux et les jeux ultra difficile. J'adore Super Meat Boy, les mario, les zelda, Braid et d'autres jeux indes (j'aime beaucoup les jeux indes), les Smash Bros (ouai c'est en 3D et alors ?) ...etc. Et j'aime les loutres.
J'ai découvert MMf2 il y a bientôt 2 ans et je trouve le logiciel vraiment bien. Sinon je code également en C++ (j'utilise QT, la SFML et Box2D) et je débute en Erlang, épaulé par mon mentor Nuki (loolz).

Je suis le lead Game Designer sur le mmo Les rouages de Grinn, réalisé par EODEgroupe (le site est là, je ne rentre pas dans les détails ici.

Sinon voici quelques images de mes divers projets:




Bisous
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 15 novembre 2011 à 15:38
Bienvenue Magic Système.
E-norm
mardi 15 novembre 2011 à 19:07
bienvenue, belles images
Tasslehoff
mardi 15 novembre 2011 à 19:25
Oui, mais ils sont pas de lui les graphismes. :F (Pas que, en tout cas ^^)

Bienvenue Magic, même si tu t'es présenté avant moi. =P
Magic
mercredi 16 novembre 2011 à 03:13

Oui, mais ils sont pas de lui les graphismes. :F (Pas que, en tout cas ^^)

Aucun des graphismes ne sont fait par moi, je suis très mauvais dans ce domaine, mais ça n'en reste pas moins mes projets (avec d'autres personnes) ^^
Merci
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total