Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Mini Game Compil' 3

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 6 octobre 2014 à 20:53
Nom du jeu : Mini Game Compil' 3
Support : PC Windows (Format Exe)
Auteur : OmegaBowser
Testeur : ValLoche23
Version tester : 1.10 ( Complète)


Mini Game Compil' 3


Mini Game Compil'3 est une compilations de plusieurs mini-jeux en rapport avec l'univers de Nintendo réaliser par OmegaBowser. Téléchargeable gratuitement au format .Exe pour Windows en version complète et anglaise.

Commençons par le commencement, l'écran titre :

La mer fait penser à celle des jeux Zelda !


Nous pouvons déjà noter que le premier contact avec le Joueur est très réussi. En effet, les couleurs sont variés et propre, il y a le soucis du détail et un petit effet 3D très réussi en arrière-plan.

Par la suite, nous avons droit au Menu de toute élégance auquel s'ajoute ensuite le Menu de sélections des Mini-jeux qui lui aussi, très bien réussi, très homogène. Les miniatures et les titres des Mini-jeux donne envie de cliquer dessus et essayer. Très propre encore, très réussi.



Les Menus sont très propres et Homogène




Ensuite, observons maintenant l'un des Mini-jeux. J'ai choisit pour ce Test les mini-jeux "You Shall not Pass" et "Hot Desert".

Nous pouvons déjà constatés que les sprites / personnages des Mini-jeux sont fidèle à l'univers Nintendo, on reconnaît la version de Mario et de Luigi du jeu Mario&Luigi Superstar Saga, ou les Frères du temps. Nous pouvons aussi voir que les décors sont aussi fidèles aux jeux Mario.




Une difficulté croissante et constante pour ne pas lasser le Joueur



En terme de qualité, c'est un bonheur visuel. En effet, les sprites sont bien détouré, des univers colorés et de bonne animations / mouvement. Un gros travail à été fait sur ce point, on le remarque tout de suite en jouant. Le Gameplay est simple et intuitif, on peut changer les touches si elles ne nous plaît pas. Cette compilation est vraiment très complète. De plus, la durée de vie est élevée car un système de trophée est en place, auquel on doit réalisé certains objectifs pour les débloquer. Cependant, il y a un léger défaut : Quand on télécharge le jeu, il est en ZIP / RAR tout le monde ne sais pas décompresser, et décompresser le jeu cause le fait qu'on perdent les musiques quand on jeu. Il aurait mieux fallu faire une installation pour la compilation. Cependant, comme je disait, c'est pas un défauts énorme. La réalisation reste excellente est convaincante.

Fiche du jeu :
http://comptoir-mmf.eu/index.php?page=fichejeux&id=100

Durée de vie : Moyenne si on ne veux que jouer aux mini-jeux, assez élever si on veux gagner touts les trophées et médailles ainsi que débloqués les autres mini-jeux.

Graphismes : Les graphismes sont excellent, rien à redire sur ce point. Les personnages et les décors sont variés et bien homogène.

Musique : Très réussi aussi sur ce point. Beaucoup de variétés et de nombreux bruitages sympathique sont au rendez-vous

Conclusion : Une très bonne compilation reflétant bien l'esprit Nintendo et méritant notre attention. Beaucoup de Mini-jeux divers et variés sur les différents jeux de la Saga Nintendo ainsi des graphismes et ambiances sonore très réussi.

Sentiment : Si vous êtes un fan de Nintendo, de Mario etc... Je vous conseille de le télécharger. Il le mérite bien. Bravo OmegaBowser !
Modifié le lundi 6 octobre 2014 à 21:06 par ValLoche23
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 6 octobre 2014 à 20:58
Volgot la fin est manquante ?
atheros75
lundi 6 octobre 2014 à 21:01
Bonsoir ValLoche23, et le lien de téléchargement, il est où, hein ?
Tu veux nous faire languir ?
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 6 octobre 2014 à 21:02
Oups ! J'avais sans faire exprès cliquer sur le bouton soumettre tout à l'heure ^^

C'est bon, j'ai fini l'article ^^"
atheros75
lundi 6 octobre 2014 à 21:04
Merci, on va télécharger ça.
OmegaBowser
mercredi 8 octobre 2014 à 23:50
Je me dois de dire merci pour ce petit test qui fait bien plaisir ! :)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 9 octobre 2014 à 09:03
Ah, content qu'il te plaise, mais tu n'as pas à me remercier, ton jeu mérite un bon test ^^
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages