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[MMF2] Remedium

Eagle4
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dimanche 3 juin 2012 à 12:40
Salut à tous !

Je viens vous présenter l'avancement sur mon jeu "Remedium"

Le jeu a dépassé le stade du moteur depuis un moment déjà et la construction du jeu et du scénario avance bien ;)

Voici 3 images du jeu :


version HD 1080p ici : http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/artwork2.jpg



Monos
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 3 juin 2012 à 12:43
Jolie tout ça. J'aime beaucoup. (Va falloir que je trouve un truc pour réduire les images moi pour le fofo xd).
Emmanuel
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dimanche 3 juin 2012 à 12:47
bonjour

toujours aussi impressionnant
a quand une demo allé on se dépêché  :P
Eagle4
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Fusion 2.5 Dev
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mercredi 6 juin 2012 à 16:21
Allez, voici une nouvelle image d'un level important du jeu car il fera l'objet de plusieurs révélations sur l'histoire du jeu :


Version haute résolution : http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/edrt 2012-06-06 16-06-27-68.jpg

Pour information, l'organe tout déformé derrière par l'effet de liquide, c'est l'estomac ! ;)
Monos
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mercredi 6 juin 2012 à 17:51
C'est beau. (Il était une fois le corps humain ? xd)
Eagle4
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vendredi 22 juin 2012 à 21:16
Bonjour à tous !

Voici un nouveau screen de remedium !


Version haute résolution :  http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/edrt%202012-06-22%2017-53-37-23.jpg

Qu'en pensez vous ?!?!
Patrice
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vendredi 22 juin 2012 à 21:41
Arg, le lien renvoi, vers une petite image.

J'en déduit le bon lien : http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/edrt%202012-06-22%2017-53-37-23.jpg

Tu va nous faire un petit teaser vidéo que nous puissions apprécier la fluidité du hwa ?

Bon courage pour les finitions
Eagle4
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vendredi 22 juin 2012 à 23:02
Salut, merci j'ai corrigé ;)

je pense que je vais bientot faire une belle vidéo oui ;)
Monos
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samedi 23 juin 2012 à 09:25
Je ne refait pas la blague une 3em ^^
J'adore sinon.
Emmanuel
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dimanche 24 juin 2012 à 10:08
on dirait que les couleurs sont plus vive ou ça d'ependra de la partie du corps ?

Eagle4
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dimanche 24 juin 2012 à 11:58
Oui en effet, chaque partie du corps représente un organe ou une veine et en fonction de chaque organe, la lumière ambiante change. Sur la dernière image cela est beaucoup plus flagrant ;) c'est désormais comme ça pour chaque partie du corps ;)
Emmanuel
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dimanche 24 juin 2012 à 12:26
a tu limite le nombre d'objet qui apparais a l écran pour avoirs toujour une  fluide .( a tu pense pour les petit confique)  :'(
Eagle4
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dimanche 24 juin 2012 à 13:16
Oui bien sur !

Mais plus que la limite d'objet, c'est la limite d'effet que j'ai imposé... Il y a un mode comme dans Luor qui permet de supprimer les effets les plus gourmands. Malheureusement, le jeu reste plus gourmand que Luor en mode avec et sans effet... La faute à la résolution en haute définition ;)
Eagle4
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mardi 3 juillet 2012 à 15:22
Voici l'image du drone ! Il est contrôlé à distance depuis notre vaisseau et permet de faire varier le gameplay ;) Avec lui il y aura quelques phases d'explorations qui viendront casser la monotonie des phases de shoot pure et dure ;)

Ce drone pourra tirer quelques objets pour les déplacer via un grappin laser (photo) et quelques petites choses supplémentaires ;)


Version haute résolution : http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/edrt%202012-07-03%2015-05-28-43.jpg

Comme toujours, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Emmanuel
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jeudi 5 juillet 2012 à 14:35
Vivement  qu on puisse test la démo  :P
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