Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Mojo

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 27 mars 2014 à 10:11

Caractéristique
-Processeur Tegra 4 T4OS cadencé à 1.8GHz
-16 GO de stockage interne
-2 Go de Ram
-Système d'exploitation Android 4.2.2
-Bluetooth Smart Ready (4.0)
-Wi-Fi a/b/g/n
-Port USB 2 et Port USB 3
-Prise Casque 3.5 mm
-Sortie HDMI
-Emplacement pour carte MicroSD
-Prise Ethernet 100Mbps

Prix
200 euros

Logiciel :
-Ouya
-Google Play
-Nvidia Tegrazone
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 8 avril 2014 à 16:12
Yop après deux petit jours de test voici mon ressentie sur cette console.

Le point noir de la console : Elle ne s'éteint pas. Ou alors je n'ai pas encore trouvé. On peu la mettre sous veille mais pas possible de l'éteindre complètement. C'est vraiment naze.

Interface android non modifier 
Il n'y a pas de sur couche comme la ouya, c'est vraiment un android de téléphone.

Google Play intégré
C'est plus ou moins le pied mais tous n'est pas téléchargeable. Les jeux doivent êtres compatibles avec le pad.

Le Pad
Le pad est génial. Enfin c'est un pad de Xbox360. Agréable à utiliser et compatible PC. Les touches (sur pc) sont programmables. C'est vraiment nikel

Chauffe
La console semble moins chauffé.

Pas de micro USB
Pas de micro usb pour brancher sur le pc. Mais avec un fil USB/USB ça marche.
La MOJO possède un port USB 2.0 et 3.0
J'aurais quand même aimé un port micro usb. Mais rien de dramatique.

MOJO vs OUYA
La MOJO est mieux finalisé que la ouya. La packtage aussi. LE pad est mieux la console est plus puissante. Mais le prix n'est pas le même. Entre une console à 130 euros (pour moi) et 217 euros (toujours pour moi) il n'y pas photo. La ouya reste quand même un bon truc pour les 99$.
Ah oui pas besoin du net et d'une carte de crédit pour la MOJO contrairement à la ouya.

Au niveau du store, la mojo avec google play c'est le bien, mais il faut aussi que les jeux soient compatibles.

Avis Personnelle
En elle même la mojo reste une bonne console sous android avec son coté jeu et multimédia.

MOJO et le module Android
A l'heure actuel c'est non 100% compatible. Le pad sur la MOJO n'est pas reconnus avec Fusion. (Sauf peut être en mode sourie car oui le pad à 3 fonctions dont un mode sourie) alors que sur pc avec les pilotes, MMF reconnait très bien ce pad. Le reste ça fonctionne. Cela lance bien les applications en elle même. 

Je n'ai pas encore de test poussé du coup. Il faudrait une extension pour le pad !
Normalement la ludothèque de la ouya va arriver.  Peut être que le pad ouya sera émulé avec le pad de la MOJO et que ça va se régler de lui même.  Mais à l'heure actuel ne vous offre pas la MOJO pour faire du Dev avec Fusion !

Voila pour cette première approche de la console.

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 8 avril 2014 à 16:30
Le SDK doit certainement se ballader quelque part sur le site de la MOJO
Il faut suggérer le SDK du pad de la MOJO a Fivolo
Ca doit pas être bien difficile de faire un objet MOJO pour Fusion

http://madcatz.com/products/gamesmart/hdk/

Tu disais que la console supportait le flash ?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 8 avril 2014 à 17:51
Yop patouné oui.
ET oui la mojo supporte le flash une fois installé.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 18 avril 2014 à 21:15
Le pad compatible pour la mojo ! Et oui merci capitaine xd.
Le pad CTRL est compatible avec Fusion 2.5 sur la Mojo. C'est tout bête. Il suffit d'utiliser la condition : Lire état Bouton de l'objet Android. Pour avoir les numéros, il faut se référé à la documentation du pad dans la section Bluethood. Lien du PDF
Exemple la touche A c'est le numéro "96"

Vous pouvez aussi utiliser la reconnaissance d'une touche clavier avec les touches Haut/Bas/Gauche/Droite
Ce qui correspond au stick Gauche du pad et de la croix directionnel.

A notons aussi l'option lire état bouton de l'objet est considéré comme une action  "Répété" 
Donc c'est bon la Mojo est compatible avec Fusion 2.5 et me semble même plus fluide que la ouya. (Normale)
Pixner tourne bien par exemple.

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 9 août 2014 à 19:05
Depuis la mise à jour mojo-signed-ota-MO0205-TS de la console je suppose que tous les jeux de google play sont compatible avec la mojo ! ou du moins peuvent être télécharger sans rooter la console.
Pixner et Woodcrash sont téléchargeables et jouables sur cette console.

Le store Ouya est incorporé mais la pixner et les jeux de Sloxone ne sont pas disponible. Je ne sais pas pourquoi.
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 9 août 2014 à 19:15
Plus aucune console s'éteint complètement maintenant.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 9 août 2014 à 19:21
C'est la merde ça. La ouya le fait elle.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 13 octobre 2014 à 12:48
On peut aussi l'éteindre en balançant la console dans le mur, ça marche aussi  :bravos

Pour être sérieux, le fait que les consoles d'aujourd'hui ne veulent plus s'éteindre c'est ******. Tout le temps obligé d'enlever la prise :/
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total