Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Monos

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 13 novembre 2011 à 11:27
Bonjour. Alors je m'appelle Loïc Lété, (oui un Loïc) je suis sortie du ventre de ma maman (car papa était indisponible en ce temps la) le 17 mars 1984. (J'ai donc 27 ans passé à la rédaction de ce post) et sur le net, j'ai le surnom de Monos ou de Tata Monos. (Ps, j'aime les filles...)

J'aime la création de jeu vidéo. J'ai débuté avec un logiciel qui se nomme Rpg Maker en 2004 quand je n'avais pas le net puis vers 2009 je crois j'ai découvert Multimedia Fusion 2 dont j'ai tout de suite accroché sans renier que je suis un makeur ! J'aime les deux logiciels. Ils apportent deux choses différentes.

Mes deux plus grandes productions je pense sont Winged Light et Space Monos. Le reste c'est du caca ce que j'ai produis.

Mon rêve c'est de réaliser un Rm like sur MMF mais faut rester réaliste ! J'ai très peux de chance de faire un RM like que de venir président de la république.

Sinon  j'ai une formation d'imprimeur depuis 2006 mais je travaille dans les vignes en contrat. J'aime les vieux jeux et les vieux graphismes.

Voila.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 13 novembre 2011 à 11:29
Bienvenue dans un monde d'amour et de pets  ;)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 13 novembre 2011 à 11:30
Lol, c'est mas phrase ça ! Copiteur.
Falco
mardi 15 novembre 2011 à 01:18
Bienvenue Monos ! :)

[quote]Mon rêve c'est de réaliser un Rm like sur MMF mais faut rester réaliste ! J'ai très peux de chance de faire un RM like que de venir président de la république. [/quote]

Ayant réalisé un simili RM Like top budget label low quality, je peux te dire que c'est possible, mais ultra long (et encore, c'est un euphémisme.)
Et tu risques de te perdre dans toutes les lignes de codes x)

Toutefois bonne chance.
samu10400
vendredi 18 novembre 2011 à 21:02

je m'appelle Loïc Lété, (oui un Loïc) je suis sortie du ventre de ma maman (car papa était indisponible en ce temps la) le 17 mars 1984.

Bon déjà le e de sortie révélateur et en plus (ouvrez déjà la porte, je m'enfuirai en hurlant cette fois) quand tu étais né c'était pas Lété. *s'enfuit en hurlant en passant par la porte déjà ouverte*
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total