Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Moteur Bateau "chalut a moteur" v1 test physic

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 2 avril 2014 à 20:42
Hellohello,

Un moteur physique de Bateau a moteur..j ai pris un chalutier pour lui mettre aprés un moteur pour la ligne de peche mais on peut aussi faire un porte container,navire océanographique...

Le chalutier comporte 18 actif pour l'instant,le moteur du treuil n est pas encore implanté..
Mode camera pour scruter le fond..

Le moteur buoyancy est quand a lui passé en v2 avec divers réglages et optimisation du code..



la vidéo HD:


volgot
mercredi 2 avril 2014 à 20:50
tu vas devenir un pro de la phyzix ! ;)
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 3 avril 2014 à 13:13
Peut etre pas un pro mais a force de la manipulée,je suis plus a l aise et je peux me permettre beaucoup plus de chose pour mes prochains projets,d intégré des corps complexes basé sur plusieurs actifs,de découvrir des solutions face aux problemes rencontrés...et en meme temps rectifié le moteur de "Crypt".

Comme le moteur  "bras robotique" qui est facilement intégrable dans le jeu soit pour un boss, soit pour une interactivité avec le joueur..
Utilisateurs en ligne