Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Ninja Dangerous inspi rick dangerous

E-norm
mercredi 30 janvier 2013 à 21:36
Salut tlm
J'ose pour une fois montrer un truc en préparation dites moi si ca vaut le coup de continuer si c pas trop naz ce que vous feriez pour améliorer.

Plateforme flèches droite et gauche 'droite et gauche)  :p
fleche haut  : saut  double saut fleche haut 2 fois

Outils : paint shop pro8, l'éditeur de rpg maker pour les plateformes, charactere créator pour les perso, et mmf bien sur.

Si quelqu'un a un thème musique style asiatique en libre faites le moi savoir merci.

[flash=640,480]http://team70s.free.fr/test/ninja.swf[/flash]
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 30 janvier 2013 à 21:43
A continuer et amélioré.
188 messages

jeudi 31 janvier 2013 à 18:17
slt,

j ai teste, c est pas mal, mais la difficulte est tres dur je pense, il m a fallu au moins 10 essais pour passer le premier eclair, et puis je me suis fait lamine avec les piques pour ramasse les pieces, et puis j ai pas eu facile a passer le tir qui se trouve au millieu, :-\ , du coup j ai pas su passer le premier niveau lol, mais je reessayerai ce soir, car tt, je l ai fait vite fait

bonne continuation

LaDite
Rémi
jeudi 31 janvier 2013 à 20:34
Salut,

Le jeu est bien réalisé, mais comme LaDite je trouve que c'est trop difficile pour un premier niveau.
Pour les sites de musiques libres de droit je suis intéressé aussi si quelqu'un connait des bons sites.
J'ai découvert le site http://www.musicscreen.be/ grâce au casse briques de nuagedan100, il propose des musiques libres mais je ne sais pas s'il y a le type de musique correspondant à ton jeu.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 31 janvier 2013 à 23:13
bonsoir très bon jeux bien dans l'esprit rick dangerous

j ai du test la nouvelle version elle et un peu plus facile.
les sprites et le level désigne et tres agréable a regarde.

bonne continuation
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 1 février 2013 à 10:19
Salut
C pas mal
Essaye de travailler la difficulté montante.
Le personnage n'est pas assez "lisible"
Le fait d'etre "enfermé" avec juste un spot ne facilite pas la prise en main, sinon l'esprit est la.
Tu connais 1001Spikes? >> http://www.youtube.com/watch?v=E91QVAoIqW0
Dans le style, c'est presque vies infini, mais le challenge est bien dosé ;)

A+ patrick
E-norm
vendredi 1 février 2013 à 21:48
Bonsoir, et merci des retours

Alors, oui ce jeu est difficile c normal je le veux comme ça. :) hahaha (rire sadique)
Mais pour palier à la difficulté je vais augmenter le nombre de vie à 6, parce-que la je peux vous dire les niveaux suivant sont super tordu :p encore plus vicelard hahahahohohoho hihihi  ( la c carrément un rire de malade mental à moitié démoniaque) ( j ai passé ma journée sur seulement 2 lvl le 4 & 5 je crains pour mon intégrité psychologique ) je ne sais pas pourquoi  je pensé au film saw en préparant les pièges du jeu Oo

je n ais pas encore regarder le site de musique mais ça ne sAwRé tarder :p
1001Spikes a non connais pas mais il ma pas l air mal ce pti jeu je via ptetre y piqué quelques idées.

signé saw6
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total