Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Nouveau en tous... ce qui concerne CT fusion.

Cyclopkilouch
mercredi 5 octobre 2016 à 11:46
Bonjour,

Je me suis inscrit dur le forum parce que, comme surement pas mal de gens, j'ai choppé clickteam fusion sur le bundle de cette semaine et que j'aimerais "jouer" avec et surtout apprendre ses subtilités.

Côté compétences, je suis pas un créateur fou, j'ai passé quelques centaines d'heures sur RPG maker (XP et ace) et je fais un du dessin en amateur surtout sur ma tablette graphique.

En dehors de ça, je suis diplômé, donc fan, de géologie. Et en terme de jeu vidéo, ce sera surement mon sujet de prédilection, parce que c'est un sujet riche, très peu exploité et que je maitrise le mieux (que ce soit en terme graphique que de savoir).

J'espère, contrairement à mon habitude, persévérer dans ce logiciel.

Voilà :D
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 5 octobre 2016 à 12:11
Bienvenue Parmi Nous.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 5 octobre 2016 à 12:23
Bienvenue ancien makeur !
Cyclopkilouch
mercredi 5 octobre 2016 à 14:59
Merci pour votre accueil.

Je vais surement bientôt poster une demande d'aide ou un projet de jeu que j'avais commencé sur RPG maker mais qui me plaisait pas tellement en tant que jeu de rôle. Disons que la logique du jeu me bloquait.

A la base, je voulais absolument faire un RPG sur la "Guerre des Os" (la gueguerre entre deux paléontologues du 19ème siècle qui a tourné au vinaigre pour des raisons idiotes) ou au pire un truc avec comme perso contrôlable au moins un trilobite (parce que c'est plus facile a dessiner qu'une ammonite et tout aussi emblématique), mais toutes mes idées finissaient par partir en cacahuète. Du coup j'espère profiter des possibilités de fusion pour partir sur autre chose, peut être un autre style de jeu. Je réfléchit plus avant de poster un truc concret.
890 messages

mercredi 5 octobre 2016 à 19:04
Bienvenue :)
Cyclopkilouch
mercredi 5 octobre 2016 à 21:34
Juste une question rapide : Admettons, j'ai juste une vague idée de projet, je peux poster mon idée sur le forum et si oui où?

Je sais que je me lance directe dans quelque chose de "gros" sans même maitriser a fond le logiciel, mais comme pour le dessin, je suis quasi incapable de recopier et je progresse qu'en faisant à ma sauce... Je progresse mal et lentement mais je progresse (on change difficilement ses habitudes).
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 6 octobre 2016 à 05:42
Yop tu peux, tu as le forum des membres si tu veux un peu rester en privé. LEs gens non inscrit n'ont pas accès à ce forum.
Sinon tu as le forum jeux et projets qui est la. Tu peux peux ouvrir un topic pour tes recherches tes bribes... Nous sommes pas strict sur ça. Le but c'est d'avoir de l'aide, de présenter des trucs pour être commenté, corrigé, aidé...

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total