Merci Xenon j'espère que ça va bien depuis le temps ^^
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:04
Le premier lien est down sur le comptoir mais je vais voir sur ssc ;)
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:30
Objet Surface
volgot
dimanche 5 octobre 2014 à 16:34
Hello, Avec Fusion 2.5 l'objet surface ne marche pas chez moi. Je pense que je ne vais plus l'utiliser avec Fusion (Looki a pas l'air de vouloir plancher sur son bébé j'ai l'impression). Je repasserai à MMF2Dev quand j'aurai besoin de l'objet Surface... Mais peut-être que certains utilisent encore Surface avec Fusion ?
Il me semble avoir entendu ouïe dire que certaines extensions (qui ne sont pas de base, comme l'objet surface) ne sont pas compatible entre MMF2 et Fusion.
Je ne suis pas sûr, mais cela peut-être la raison de son dysfonctionnement avec Fusion.
Il y a pas une autre version prévue pour Fusion par ailleur ?
volgot
dimanche 5 octobre 2014 à 20:26
Le fil du sujet qui parle de cette (géniale) extension est là : http://community.clickteam.com/threads/58463-Surface-Object C'est Looki qui a créé cette extension... mais pas sûr qu'il ait envie de se prendre la tête à la réécrire ou à corriger tous les bugs, en tout cas il est moins actif, ça fait 4 mois presque qu'il est pas intervenu.. :(
Je pense qu'il doit y avoir conflit entre plusieurs version de Surface.mfx dans les répertoire de ton Fusion Il doit être présent dans Unicode, HWA et tous les data/runtimes. Je n'arrive pas à ouvrir ton mfa :(
@Patrice : Bizarre que tu n'arrives pas à ouvrir le mfa. J'ai regardé il n'y a pas de version dans hwa mais bien dans "extension", "unicode" et le runtime flash.
@ Conceptgame : J'ai testé de ne garder que la version unicode, le problème reste le même :-\
J'ai téléchargé l'objet Surface depuis l'extension Manager et je n'ai aucun soucis.
volgot
lundi 6 octobre 2014 à 18:45
Xenon, tu pourrais tester l'exemple que j'ai laissé un peu plus haut et me dire si ça marche quand tu l'exportes (il faut que quand tu cliques sur le gros rectangle, il change de couleur). Ce serait cool ;)